Ouais donc MJ c´est Adiom et Pourrie c´est qui ?
marie_joseph Posté le 09 février 2006 à 18:55:05oui obi
oups me sui trompé de smiley !! lol
Genre elle ne connait pas Adiom...Le Adiom quoi...
bein moi je suis moi quoi
moi pareil
MJ, tu mens très mal, mais je te démasuqerais
felicitation
ça se voit c´est toi adiom pimouss et t´essaie de te faire passer pour moi
Ouais vas y Pimouuuuusse!! Merci Mat8...
C´est la fête
Moi je suis moi seulement qd je dors
Sinon t´es qui?
qui est qui ? :marie: Nardi
Sinon je suis .... suspens ... Fantomas
Pouah!!mais tu es donc laid!
demi écrémé ?
et aussi gay comme Marais
Euh!