merci *continue à prendre des notes*
tiens pourrie est la
offrez leur le monde, elles vous ignorent,offrez leur un smiley, elles vous lechent les....bottes
Obiwan_Kennobi Posté le 09 février 2006 à 18:36:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !Dan et a lui tu lui fait grace du timbre ?
Oui il habite chez moi
doc je suis unique et heureusement pour vous
Tu ne m´as pas offert le monde...
salut Doc
Tu prends des notes de quoi Doc?De mes superbes techniques imparables? Et oui bonjour
Je dois y aller... Bye...
ah comment il va le pourrie je passe en coup de vend en fait
et hier, flower, je t´ai pas offert le ciel deja?
euh je prend pas de note
K > par contre tu confonds Doc patate et moi
Doc > ouais ça roule et toi, toujours pessimiste ?
Bye flower
K c´est pourrie le preneur de notes
Doc-->Ouais je sais lol Mais quels pseudos stupides aussi...
Ciao bonne soirée Flower... ;)
ouais quand la faucheuse frrapera à ma porte je l´attendrais de pied ferme
k9999 c´est pas un pseudo stupide
pas autant que K 8+1 8+1 8+1 8+1
Pas du tout..C´est "in"...
en plus j´ai les testicules qui me grattent
C´est "out" donc