En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
K9999
Niveau 10
09 février 2006 à 18:19:38
Mouarf..arrêteuh...
[flower]
Niveau 8
09 février 2006 à 18:20:16
Il est tapissé verticalement...
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 18:20:34
Lol K
c´est sur quoi VF4 ? :inculte:
re Obi
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 18:21:06
flower tu m´impressionnes
K9999
Niveau 10
09 février 2006 à 18:21:53
PS2 et arcade... Je l´ai chopé à Auchan pour 30€...Je le trouvais nul part et là y´en avait une 20 aine...Pour une fois,je suis chanceux...
[flower]
Niveau 8
09 février 2006 à 18:22:34
Je sais... C´est impressionant une tapisserie...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2006 à 18:23:12
Moi en ce moment je me refais un trip super NES je joue a Tales of Symphonia
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2006 à 18:23:46
Phatasia le Symphonia je l´ai sur la cube
K9999
Niveau 10
09 février 2006 à 18:23:58
J´peux plus toucher un RPG...Overdose...
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 18:24:43
Oui c´est plus impressionnant que des murs blancs, avec rien dessus ou des posters dignes des cafés
K lol 30€ pour un jeu je ne peu plus D´ailleurs je cherche un moyen de liquider 2 bons de 10€ micromania et PES5 sur PSP
Eadsplitta
Niveau 10
09 février 2006 à 18:24:55
Merci d´avoir supprimé le topic caricatures de mahommet
K9999
Niveau 10
09 février 2006 à 18:25:14
Et toi Flower...j´te vois toute timide dans le fond..tu joues?
lol Dan...C´est la dèche...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2006 à 18:25:29
Dan je te donne mon adresse et tu m´envoie les bons
[flower]
Niveau 8
09 février 2006 à 18:26:41
Non je ne joue pas... Je me suis inscrite pour avoir un renseignement pour offrir un jeu et finalement je suis restée...
Pseudo supprimé09 février 2006 à 18:28:19
Dan > je suis ton homme ´fin, façon de parler
K9999
Niveau 10
09 février 2006 à 18:28:26
lol...Ok...Et tu remplis comment tes journées?
[flower]
Niveau 8
09 février 2006 à 18:29:15
Je les remplis ici maintenant...
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 18:29:23
flower c´est toujours comme ça tu viens ici pour autre chose que tu fais ensuite
K ben oui lol ^^
Obi, le problème est le nom sur les bons Surtout que je ne les donnent pas mais revend :radin: Faudrait que les revende à mon p´tit frère
marie_joseph
Niveau 10
09 février 2006 à 18:29:55
tu dragues k9 ? lol
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
09 février 2006 à 18:30:46
On s´en fout du nom, je viens avec un bon je dis au vendeur "c´est un pote qui me les as offert pour mon anniv´ car c´est la deche pour lui il avait pas les moyens de m´offrir un cadeau digne de ce nom"
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up