Lol aucune idée, il chante
Bon moi aussi j´ai du courier à faire mais pas celui du coeur^^ lettre de motivation
Bye les gens
ciao à ceux qui partent
j´ai l´impression qu´il y a plus grd monde maintenant
Jack_Ouzi Posté le 09 février 2006 à 16:53:56baloo il fait pompompom
quand il chante : "il en faut peut pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux, il faut se satisfaire du necessaire..."
..oh oui"
mais nounours le fait aussi qd il dit "pompompom bonne nuit les enfants"
mdr le débat qd meme
Il y a encore du monde?
non
Oui...
Je me fais avoir deux fois de suite...
jms deux sans trois
Ben non...
...
Quoi?
rien pourquoi?
Pourquoi ton message précédent alors?
pourquoi cette question?
pour mettre les...
enfin bon bref koi de neuf sinon?
Parce qu´il faut bien parler de quelque chose...
alors parlons
Rien de neuf... Je suis chez moi... Je ne fais rien...
Je t´écoute elvirod...