Tu as quoi pour moi?
dan: moi j´ai pas parler beaucoup aujourd´hui mais j´ai beaucoup ris bon allez moi je vous laisse les louloutes bonne soirée à+
mais de rien c´est tt naturel et tu n´avai pas à me remercierc´est mon ptit coté mère thérésaça et les cheveux
bye sinister
Après Bibi phoque et le pingouin manque plus que l´ourse polaire
Au revoir le fonctionnaire
Ptit_Pingouin Posté le 09 février 2006 à 16:40:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !Tu as quoi pour moi?
La banquise
C´est risqué l´ourse polaire.
Je l´ai déjà la banquise.
pompopopom pom pom!
Tu m´étonnes qui c´est risqué l´ourse polaire Deja que bibi_phoque ne vient plus
Alors si une ourse vient ici
Mdr LGG
Ils sont où nicolas et pimprennelle ?
ils les a balancé du nuage
MDR Jack
j´les ai sous msn, ils se prenomment Dan et Mini-pimprenelle XD
mdr tu les as ? ha oui grâce au tournoi démineur que tu as mini ;)
Nicolas est réel sous msn pourtant
Il les burnes, nicolas, je l´ai vu dans ses reves MDR
pdt tte mon enfance j´ai espéré le jour où nounours raterai un barreau de l´échelle et se casse la gueule
LGG Posté le 09 février 2006 à 16:44:30
je veux rien dire mais ca ca me fait pas penser a bonne nuit les petits mais a baloo du livre de la jungle
Bon j´vais poeter @+
Bye LGG
mdr Obi
baloo il fait pompompom