CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

henry971
henry971
Niveau 8
23 octobre 2004 à 03:42:18

uncut Posté le 23 octobre 2004 à 03:41:14
mdr!
Ils vont se battre sur MSN...Au moin chuis pepere moi maintenant...
lol

10 euros sur kayris

uncut
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:45:01

ptdr! :rire:
15€ qu´il y aura au moin 3 litres de sang! :-d

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 03:46:29

Wwwwooooooooouuuuuuuuuuuu-oooooooouuuuuuuuuhhhhhhh
hh! m´avez-vous oublier ! ?? Ze zui la moi zi !

henry971
henry971
Niveau 8
23 octobre 2004 à 03:47:23

tu me ruines là
30€ que bigdarsh va mourir avec la google toolbar dan le derch

henry971
henry971
Niveau 8
23 octobre 2004 à 03:48:01

ouech quikette ça va tjrs?

uncut
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:48:45

lol!!Mais non on t´oubli pas quiky! :hap:

Henry---->PTDR!! :rire:

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 03:49:08

jusqu´a maintanent...ca va ! !

henry971
henry971
Niveau 8
23 octobre 2004 à 03:49:21

en passant, félicitations pour ton bébé
( g guetté ta carte de visite)

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 03:49:52

cé koi que ca veut dire " PTDR" ! ???

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 03:51:12

henry971 --> Est-ce que cé toi tant tot qui m´as dit " mon frere" ! ??

Si oui...cé pour ca que....si j´aurais été un mec...pis que je serais enceinte...ca l´aurait été po mal bizarre ! !!

henry971
henry971
Niveau 8
23 octobre 2004 à 03:51:12

ptdr= pété de rire

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:51:34

le truc c´est qu´on se bat pas , on est civilisé :ok:

henry971
henry971
Niveau 8
23 octobre 2004 à 03:52:17

BigDarsh Posté le 23 octobre 2004 à 03:51:34
le truc c´est qu´on se bat pas , on est civilisé

ça aurait été dur de se battre via msn non???

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 03:52:37

henry971 Posté le 23 octobre 2004 à 03:51:12
ptdr= pété de rire

Aaaahhhhhhhh.....ah bon. Mais j´aime mieux le mdr ! C,est plus classe !

henry971
henry971
Niveau 8
23 octobre 2004 à 03:52:56

quiky007 Posté le 23 octobre 2004 à 03:51:12
henry971 --> Est-ce que cé toi tant tot qui m´as dit " mon frere" ! ? ?

Si oui...cé pour ca que....si j´aurais été un mec...pis que je serais enceinte...ca l´aurait été po mal bizarre ! ! !

ouai, c´est moi lol

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:54:14

ce que je veux dire, c´est que kayris parle tout seul henry :-)
j´ai oublier de te dire, tes blagues sont géniales henry, je suis fan :ok:

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 03:54:18

henry971 Posté le 23 octobre 2004 à 03:52:17
BigDarsh Posté le 23 octobre 2004 à 03:51:34
le truc c´est qu´on se bat pas , on est civilisé

ça aurait été dur de se battre via msn non???

C´est pour ca que j´ai écris ca tant tot ! :
quiky007 Posté le 23 octobre 2004 à 03:20:39
Mon Dieu....une chance que vous n´etes pas dans le meme pays.....mais pensez a ca...des fois les mots font plus mal que les coups....

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:56:24

je te dit que kayris parle tout seul , donc les mots ne peuvent pas faire mal quicky, mais j´apprécie le fait que tu t´inquiètes pour notre santé, je préfère le laisser parler plutot que de le bloquer,ce serait vraiment minable de ma part que de lui couper son droit d´expression

uncut
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:56:44

Kay?Tu parles tout seul? :question:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:59:00

et oui, ça évite les prises de tête que tu hais tant uncut , tout comme moi je dois dire :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment