henry971 Posté le 23 octobre 2004 à 03:52:17
BigDarsh Posté le 23 octobre 2004 à 03:51:34
le truc c´est qu´on se bat pas , on est civilisé
ça aurait été dur de se battre via msn non???
C´est pour ca que j´ai écris ca tant tot ! :
quiky007 Posté le 23 octobre 2004 à 03:20:39
Mon Dieu....une chance que vous n´etes pas dans le meme pays.....mais pensez a ca...des fois les mots font plus mal que les coups....