Tu veux une photo de web cam peut-etre ? ^^
uncut tu t´appelle Luigi
MJ: mdr!!! crevarde dan
je parle de TA photo sinister...et peut-être que jt´enverrai la mienne
nan Uncut je le jure et je crache j´ai simplement chopé ta tof sur digitam.com
Aïe vous avez dévoilé mon prénom..C´est malin...
Ouais bon tu sais tout MJ...Alors tu veux quoi?Une marguarita?
lol mais je te l´ai dit t´es pas une fille donc je m´en cale de toi high
ya une petite ambiance village people ici
vas y dan, balance le tout
et puis tu t´emprésserais de la mettre ici toi en plus
Marie_joseph -> très bien
uncut ton prénom j´peux le voir sur l´espace perso d´une québecoise
sinister tu as peur de te montrer ?
Y´a plus prêt sinon...Dans ce forum...
une quebecquoise ?
susie: lol flatteuse va,c´est parce que tu sais que je regarde en ce moment jack: c´est pour ça que l´on vient ici
Marie_joseph Posté le 09 février 2006 à 14:47:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !vas y dan, balance le tout
ta photo avant
sinister Posté le 09 février 2006 à 14:47:25
et puis tu t´emprésserais de la mettre ici toi en plus--> j´espere que c´est pas pour moi...car ce serait vrai
dan: