lol...
Pôtate---->De slip,j´veux bien... Mais de casque euh..j´vois pas...
Jack_Ouzi Posté le 09 février 2006 à 14:36:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !ça vole bas en ce moment
mais bon comme dirai l´autre :" humour humour qd tu nous tient"
:bennyhill:
:adiom:
ah bein ça devait être de casquette ou de sandwich confiture salamis alors
J´ai reçu ton mail Sinister
dan mais moi jme fais censurer lol
Hum...
J´vais l´dire...
susie: t´as pas vomi j´éspère?
Susi2 Posté le 09 février 2006 à 14:39:15J´ai reçu ton mail Sinister
il t´a envoyé aussi la piece jointe?
Oui, j´ai bien reçu sa photo
Y a pas de quoi vomir du tout
Vous entretenez une correspondance coquine les coquins?
sinister --> si tu veux pas m´envoyer la photo de khadija, envoie au moins la tienne
Lol les filles je peux avoir cette photo
cadeau http://img219.imageshack.us/img219/8461/patateuncut5wg.jpg
jalou high
high: je te signal que tu a éssayé ausi coquin,mais j´ai refusé susie:
On ne voit pas du tout que c´est truqué...Bravo...
Uncut > nan lol c´est un vrai screen de notre conv MSN
MJ la photo soit tu files la tienne soit celle de sinister
Uncut aucun trucage
susi, tu le trouve comment sinister?
Jure le...