En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 14:31:28
Ca c´est la classe.... Elles disent des trucs gentils,dis dis?
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 14:31:37
high:mdr!!! heureusement que le ridicule ne tue pas sinon on serais dans la mer*e
CapDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 14:32:18
sinister Posté le 09 février 2006 à 14:30:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! dan: lol j´ai renoncé à la faire tellement elle était pourrie celle là
comme patate ?
Pseudo supprimé09 février 2006 à 14:32:29
ouais mon salaud t´as la côte
CapDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 14:33:14
highwaystar Posté le 09 février 2006 à 14:30:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! rien n´esv assez pourri pour dan
exactement, de toutes façons faut bien faire les blagues pourries sinon personne ne les fait
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 14:33:27
arffffffff tu fais de mieux en mieux dan, t´as la patate aujourd´hui
Pseudo supprimé09 février 2006 à 14:33:31
bein si moi
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 14:34:06
oui moi aussi je les fais
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 14:34:17
mdr...J´en demandais pas tant... Mais bon ça a l´air positif...
highwaystar
Niveau 10
09 février 2006 à 14:34:32
il a la patate-pourrie
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 14:35:00
rooooooooooooooooh
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 14:35:06
t´es gigolo
highwaystar
Niveau 10
09 février 2006 à 14:35:22
elle etait bien pourrie celle-la? dites
CapDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 14:35:31
Arrêtez patate va encore fuguer deja qu´il a honte d´être messin
En bon Lorrain tu peux supporter Nancy
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 14:35:46
uncut: si en plus le modo s´y met ou va t´on?
Pseudo supprimé09 février 2006 à 14:35:53
Uncut > ouais on peut dire ça heureusement que je suis là pour te descendre, ces jeunes groupies ne savent plus ce qu´elles disent parfois des sombres histoires de slip ou de casque
highwaystar
Niveau 10
09 février 2006 à 14:36:01
marie_joseph
Niveau 10
09 février 2006 à 14:36:28
Comment il est chelou ce uncut...
Pseudo supprimé09 février 2006 à 14:36:30
Dan > je m´abaisserai pas à répondre
Jack_Ouzi
Niveau 10
09 février 2006 à 14:36:53
ça vole bas en ce moment
mais bon comme dirai l´autre :" humour humour qd tu nous tient"
:bennyhill:
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up