L´ANPE c´est des branleurs j´avais un rdv en janvier pour mes 6 mois de chomage, ils m´ont envoyé a la mission locale, une fois labas on me dit que j´ai rien a faire ici car je suis trop vieux et j´ai un niveau d´etude trop elevé
Deux jours après mon entretien a l´ANPE je recois une nouvelle lettre de l´ANPE me demandant de me presenter avant le 14 fevrier. J´y suis donc allé hier, j´ai pointé pendant une heure tout ca pour qu´on me dise que ce courrier etait une erreur, j´aurai jamais du le recevoir et je devais pas en tenir compte : vive l´ANPE 