et pk ce serait pas moi hein? hein?
t´es un play boy uncut, tres sexy
uncut --> je suis deja "prise" par qqn
High--->Pas de détail stp...
Gothic--->Bah ouais....Tu t´fais du mal...
Uncut j´ai fait la vaisselle et je crois que j´vais y aller là mais bon sans rien ça le fait pas
Sinister qui ne m´a pas vu ?
When I first move to the city, I went out a couple of times with this girl, really hot, great kisser, but she had the biggest Adam´s apple.
gothicklcf Posté le 09 février 2006 à 14:09:52t´es un play boy uncut, tres sexy
sans le pseudo rouge il ne serait rien
Charmant,Ouzi...
Dan--->T´as abusé ça me rappelle moi à ton âge.... :vieux:
n´exagere pas trop, apres il va ....
Je_comprend_pas Posté le 09 février 2006 à 14:12:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
obi --> si: il aurait tjs son costume de bunny ^^
highwaystar Posté le 09 février 2006 à 14:10:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !uncut --> je suis deja "prise" par qqn
par qui
obi tu vas te raser la tete a zero?
ouais j´exagrere, ca va lui faire plaisir non??
Il va quoi?
lol..je crois qu´elle se fout de toi Obi...
dan mdr tu l´garde tjs en stock
uncut je m´efforce d´etre le plus charmant possible
Marie_joseph Posté le 09 février 2006 à 14:14:01obi tu vas te raser la tete a zero?
mais LOL non pourquoi
alors MJ, tu vote pour uncut ou pour moi?? ( je t´envoi un cheque si tu vote pour moi...)
obi: t´as des cheveux maintenant???