susie: si tu me promet de pas la montrer ici vu que je t´ai vu
je demande a voir high
sinister,
dan: ben quer veux tu on ce refais pas mj:promis enquiquineuse et khadiaj m´ont fais confiance et elle ne le regrette toujours pas
sinister -> pas de prob bob
Au fait : Dan
c´est tout vu MJ ^^
Mdr il faut que je sorte un vieux pseudo pour qu´on me reconnaisse, l´offrande de patate pourrie passe inaperçu, on ne me reconnait pas
Coucouc
alors MJ, c´est ki le plus beau entre uncut et moi? je demande meme si je sais que j´ai perdu d´avance, alors uncut, ta photo elle est ou?
Tiens un Obi Lut ^^
Qui est expert en lettre pour demander un remboursement ici ?
t´es ou gothi ?
coucouc Obi , et ne fui pas cette fois
allé high on attend, donne la page
highwaystar Posté le 05 février 2006 à 21:46:06
je suis la blonde a droitehttp://img302.imageshack.[...]8600/bitches9bd.jpg
J´ai pas dit que j´étais beau,j´ai dit que j´étais sexy...Oh je m´exite....
Lut Obi...
susie: c´est envoyé kikou obi dan: mais moi je t´ai vu
Hey Dan au fait,t´y es allé ce matin?
high: marche pas ton lien et puis c´est pas toi,je t´ai déjà vu et hélas t´es pas aussi féminine
http://img302.imageshack..us/img302/8600/bitches9bd.jpg
Me souviens pas avoir vu la tête de High moi... Fais péter!
oh non high , pas encore ce lien
Marie_joseph Posté le 09 février 2006 à 14:06:13coucouc Obi , et ne fui pas cette fois
c´est l´hopital qui se fout de la charité la
Et puis je pars dans 20mn je vais chez le coiffeur
Je préfère la brune.... Mais t´es bonne...