MJ aussi devrait montrer sa photo
Tiens au fait,c´est toi l´invitée Mister MJ?
ca drague, mais ca n´a pas de "cou*lles"
plutôt beau gosse le modo j´aimerais voir le lapinou par contre
Mystère..*Faudrait qu j´me reveille je pense...
high: c´était pas livré avec effectivement
Béh oui y´a pas plus sexy que moi j´te dis... Mais regardez cette barbe....
uncut Posté le 09 février 2006 à 13:53:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !lol...je m´attendais à voir le "lapinou"...
suffit de demander http://digitam.skyblog.com/33.html
uncut, je met quel lien? ca m´en propose plusieurs ca marche pas celui que j´ai mis, va voir sur le trombi, merci
et la tiennne HIGH
meme a moi tu ve pas sinister?
mister MJ kezaki
dan: mdr!!!uncut: là le mythe tombe
Crotte...Y´a une invitée mystère dans les comm de la 1ere tof...Qui c´est?
bonjour dan !
uncut t´a un poster de star wars chez toi
MJ:envoie moi ta tof sur mon mail perso(je te promet de pas la montrer ici et je t´envérrai la mienne si la tienne est vrai
Ouais lol...
Vive le lapinou
moi je suis ds le trombinoscope ^^
sinister -> j´ai le droit à une photo moi aussi ?
Je savais que cette tof en lapinou me serait utile..
Mdr sinister, chacal
Lut MJ