BigDarsh Posté le 23 octobre 2004 à 03:30:14
bah je veux bien t´ignorer, mais pour ça faudrait que tu demandes a kayris d´arrêter de me passer dess conversations msn ou tu te fous de ma gueule, parce que la ce n´est plus de l´ignorance , on est d´accord?
Je suis pas gay tu m´interresse pas sexuellement mais tu t´enflammes tellement facilement que c´est un jeu aussi amusant que ton vannage sur mon compte dans mon dos sur msn poularde. Je te saoule, ça c´est parce que t´es suceptible mec, mais je respecte t´inquiète mais toi tu me respectes pas trop donc voila
Henry ouai c´est ça , tu dois vraiment être intelligent alors
ou alors, c´est toi qui est vrémen béte