CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

henry971
henry971
Niveau 8
23 octobre 2004 à 03:26:25

quiky007 Posté le 23 octobre 2004 à 03:24:46
henry971 ---> MAIS QU´AVEZ-VOUS BORDEL . . ..VOUS ME PRENEZ TOUS POUR UN MEC ! ! !!

bon scuse moi ma soeur

t´as qu´a mettre quikette, ça l´aurai mieux fait

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:26:50

Euh ben pourquoi il ne t´aime pas ? :question:

uncut
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:28:45

Mistho------>Trop long a expliquer...mais c la vie..On ne peut pas s´entendre avec tout le monde... :o))

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 03:29:07

quikette = kikette = pénis ! !!! non ! ??? Cé encore pire ! !!

uncut
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:30:12

mdr Quiky :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:30:14

bah je veux bien t´ignorer, mais pour ça faudrait que tu demandes a kayris d´arrêter de me passer dess conversations msn ou tu te fous de ma gueule, parce que la ce n´est plus de l´ignorance , on est d´accord? :-d

Je suis pas gay tu m´interresse pas sexuellement mais tu t´enflammes tellement facilement que c´est un jeu aussi amusant que ton vannage sur mon compte dans mon dos sur msn poularde. Je te saoule, ça c´est parce que t´es suceptible mec, mais je respecte t´inquiète mais toi tu me respectes pas trop donc voila :-d

Henry :d) ouai c´est ça , tu dois vraiment être intelligent alors :ok:

henry971
henry971
Niveau 8
23 octobre 2004 à 03:31:05

quiky007 Posté le 23 octobre 2004 à 03:29:07
quikette = kikette = pénis ! ! !! non ! ? ?? Cé encore pire ! ! !

bon ben g rien di

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:31:43

Mistho
Posté le 23 octobre 2004 à 03:26:50
Euh ben pourquoi il ne t´aime pas ?

parce que c´est la vie, j´ai eu le malheur de lui demander d´arrêter de faire chier un gosse de 16ans, et lui m´a dit que je le soulait et voila depuis il peu plus me voire alors qu´avant on trippait bien, :d) je l´ai blesser dans son orgueil mais c´est tout :-)

henry971
henry971
Niveau 8
23 octobre 2004 à 03:32:22

BigDarsh Posté le 23 octobre 2004 à 03:30:14
bah je veux bien t´ignorer, mais pour ça faudrait que tu demandes a kayris d´arrêter de me passer dess conversations msn ou tu te fous de ma gueule, parce que la ce n´est plus de l´ignorance , on est d´accord?

Je suis pas gay tu m´interresse pas sexuellement mais tu t´enflammes tellement facilement que c´est un jeu aussi amusant que ton vannage sur mon compte dans mon dos sur msn poularde. Je te saoule, ça c´est parce que t´es suceptible mec, mais je respecte t´inquiète mais toi tu me respectes pas trop donc voila

Henry ouai c´est ça , tu dois vraiment être intelligent alors

ou alors, c´est toi qui est vrémen béte

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:32:24

Oui je connais ça sur le forum PS2 y a certaines personnes que j´ai du mal à supporter mais c´est bien ces personnes qui ont commencé à me détester ^^

Mais ce serait bien de ne pas faire profiter le forum de vos " queurelles" si on peut dire :)

uncut
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:32:39

Bon ecoute...J´aime pas faire la boucave mais là...Si Kay joue à ça...
Les seuls fois ou je me suis foutu de toi c avec des " esprit ruff les man :yo:"
Mais je n´ai jamais commencé...Mais bon...apres t me crois si tu veux je m´en tape...
C facile de couper des trucs ds une convers MSN...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:33:50

tu vois que c´est mieux d´être franc, allez sans rancune :ok:

ah non, c´est vrai tu m´aimes pas, bon bah bonne rancune alors :rire:

:bye:

kayris
kayris
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:34:01

:hello:

j´arrive a temps on dirait!

c´est quoi ces conneries?

big je t´ai jamais passé d´extraits de convers de qui que ce soit!

c´est quoi encore ce vieux plan a l´arrache?

uncut
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:34:50

Lut Kay...Je te laisse regler ça sur MSN avec lui...

henry971
henry971
Niveau 8
23 octobre 2004 à 03:35:47

kayris Posté le 23 octobre 2004 à 03:34:01

j´arrive a temps on dirait!

c´est quoi ces conneries?

big je t´ai jamais passé d´extraits de convers de qui que ce soit!

c´est quoi encore ce vieux plan a l´arrache

bigdarsh d :) cramé

kayris
kayris
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:37:13

bah c´est vrai!moi je n´ai rien contre personne mais je n´ai jamais passé d´extraits de convers a qui que ce soit!

je ne garde meme pas mes historiques de convers...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:37:56

je les ai les conversation, je les post pas par respect et par qui aurais je pu les avoir autres que par kayris?
ganja peut être? :sarcastic:

uncut a admis s´être foutu de ma gueule sur msn, comment aurais je pu être au courant sans que quelqu´un m´envois ces conversations, henry, réfléchi un peu :-)))

kayris
kayris
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:39:43

nope big!
ou alors c´est tres vieux et je m´en souviens pas mais je n´envoie pas d´extraits d´historiques!´tend j´arrive sur msn!

uncut
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:41:14

mdr! :rire:
Ils vont se battre sur MSN...Au moin chuis pepere moi maintenant... :content:
lol

henry971
henry971
Niveau 8
23 octobre 2004 à 03:41:35

tt ce que je constate, c´est que uncut, t´as tjrs di k´il t´aimé pa, aprés, vos histoires, d´msn, ça me regarde pas,
et tu devrais revoir ta définition de focu

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment