En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 13:26:39
ah oui j´ai regardé les expert a manhatan vers 1h ! il font toute les ville ricaine ou quoi?
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 13:26:48
lol..C´était quoi le topic?Ton blabla?
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 13:27:06
susie: lol gourmande va!!! high: tu sais pas ce que tu loupe pour khadija c´est arrange toi avec
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 13:27:23
susi la ca devien hard...un gros gang bang^^
gothicklcf
Niveau 7
09 février 2006 à 13:27:26
Tiens au fait, je suis assez nouveau sur ce forum, mais je crois n´avoir jamais salué notre modo Uncut, alors voila, c´est chose faite. Bonjour Uncut
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 13:27:50
MJ,ça va être facile avec un post tous les quarts d´heure en plus lol...Je parlais à qui quand je disais quoi? (ça va tu suis là?lol )
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 13:28:24
bonjour gothicklcf bien le bonjour^^
Susi2
Niveau 10
09 février 2006 à 13:28:28
uncut -> "Chez Susie" oui je sais c´est un peu...
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 13:28:43
uncut: oulà moi je m´y perd là je suis plus rien
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 13:29:13
lol...C´pas un crime Gothic..je ne suis qu´un humain plus intelligent et sexy que vous c´est tout...
Sinon bonjour...
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 13:29:15
goth
gothicklcf
Niveau 7
09 février 2006 à 13:29:31
bonjour mr_pumazZ et bonjour a tous les autres par la meme occasion
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 13:29:32
lol uncut...:donte:
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 13:30:07
p´tain mais ca fait deux foi que je fait donte ^^ jsuis c*n!
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 13:30:25
Susi--->lol...Bah je comprends pas pourquoi il a été effacé..Ptet trop de blabla ouais...Mais bon...de toutes façons c´est pas la première fois que ça arrive..C´est courant maintenant presque...
highwaystar
Niveau 10
09 février 2006 à 13:30:39
bonjour
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 13:31:16
uncut:je croyais que t´étais qu´un ^rogramme inventé pour nous pourrir la vie moi en même temps moi je suis un programme dragueur qui enlève toutes les chances au autres en draguant tout ce qui bouges,homme,femme,animaux n´est ce pas pumaz
patatison
Niveau 8
09 février 2006 à 13:31:28
Uncut est devenu un intermittent de la modération car les admins s´ennuie donc font le boulot des modéros
highwaystar
Niveau 10
09 février 2006 à 13:31:56
tu parles de facon limpide uncut
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 13:32:09
mdr sinister^^ oué dans la savane...
salut Dan!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up