En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 13:11:52
lol high c´est klr
je sais pas mon intuition peu etre...
Susi2
Niveau 10
09 février 2006 à 13:14:17
C´est vrai ce mensonge !! !!!
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 13:14:34
high:c´est vrai ça elle sera morte de rire avant pumaz: moi qui croyais que t´allais marcher zuuut!!!!!!!!! nan sérieusemnt elle est mignone à croquer,c´est une trés jolie black avec tout ce qu´il faut ou il faut,avec un trés jolie visage et un trés jolie corps quoi
soupir rêveur!!!*
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 13:15:33
lol *soupir aussi*
highwaystar
Niveau 10
09 février 2006 à 13:16:02
alors fais partager, y a pas de mal egoiste
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 13:16:06
mais avec la photo c´est mieux
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 13:16:14
c´est donc exactement comme je me l´imaginé^^
Susi2
Niveau 10
09 février 2006 à 13:16:34
Je veux bien partager !
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 13:16:50
susie:
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 13:16:56
moi je comprend quel ne donne pas ca foto^^ moi je la donne pas donc hé... enfin je lés donné mais elle est caché!
highwaystar
Niveau 10
09 février 2006 à 13:17:39
susi --> tu parles de quoi?
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 13:17:42
susie arrete! c´est pas possible ces femmes de nos jour! elle sont devenu comme des mec!
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 13:17:55
moi y à que deux personnes qui m´on vu,deux filles comme par hasard khadija et enquiquineuse
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 13:18:38
pumaz: pire que les mecs ouais!!!
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 13:19:00
j´adore!!!
highwaystar
Niveau 10
09 février 2006 à 13:19:01
et les mecs sont devenus des femmes
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 13:19:04
moi yan na plein ! mais je sais pas qui a part angelee venus cola etc etc...je suis sur un blog mais lekel!! haha!!
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 13:19:49
moi j´ai vu plein de photo de toi,même que t´es vachement poilu
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 13:19:51
c´est vrai ske tu dit en plus high^^ on se pomponne plus noous^^
des vrais gonzesse
sinister
Niveau 12
09 février 2006 à 13:20:17
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up