lol comment elle se moque de nous^^
t´en pense quoi susi?
elle doit se dire que nous somme deux gros affamé^^
c´est quand qu´on passe a table?
Ca voulait dire oui !
hinhin! intéréssant!toi je te note!
tu me note ?
10 sur 10 ^^
je te note sur mon calpin de tueur!non mais bon c´est simpa des filles ouverte un peu!sans jeu de mot...
sa change des boulets qu´il ya d´habitude!
ca fait plaisir!
toi t´as envie pumaz
Parce que tu me prends au sérieux ?
lol ca fait 2 semaine la alors bon...
meuhhhhh nan susi!!!!! jsuis po fou!
bonjour ^^comment alléz vous ?
c´est pas le cas susi? On avait enfin trouve la perle rare ^^
hello
mdr high^^
salut MJ...
sinon on peut se rabattre sur MJ mnt qu´elle est la
de koi high