ça peut servir ça pumaz
moi l´amour je laisse ça aux jeunes
doc-patate -> donc je suis trop vieille ?
pk? Tu te sens vieux?
susi si tu as 26 ans je prend^^c´est ma tranche d´age pref chez les filles ! !
ah bah je sais pas susi mais moi finallement je me trouve vieux
je vous laisse, je vais manger
et puis j´ai eu ma chance que j´ai laissé filer...
bonne app´ khadijAaAaAaaaaaa
moi ma tranche d´age preferee chez les femmes c´est ans! ^^
Bonne app Khadija !doc-patate -> vieux à 25 ans ?mr_pumazZ -> LOL
khadija
ouais susi pour 25 ans je suis trés usé
35 ans pardon
susi ya pas de lol qui tien!c´est quand tu veut ou tu veut!
Doc patate tu es là ! ça fait longtemps !! !! je viens juste de voter pour toi , c´est le 6ème sens !! !
pumaz -> Sur Venus en 3006, ok ?doc -> Mais non, alors je suis quoi moi ?high -> cool, je me sens moins vieille du coup
c´est normal susi, c´est a cette age que les femmes atteigne le pt culminant de leur vie sexuelle
susie le temps m´a délavé