Khadija -> Ah oui, ça me revient, lol.
khadija, je peux voir cette photo, stp?
savane ça c´est de papi brossar non
surment ouiil veux des vacances au soleil ma t´il dit!et ce prélacé dans les champ de blé!car oui il ya des champ de blé dans ma savane...
susie tu pourrai te reprendre en photo stp
qu´est ce qui te reviens susi? ma photo est réservée à sinister c´est pas la même savane avec pumaz
Khadija -> Que je devais partager un pompier avec toi aussi !
je partage pas mon pompier!
si les sauveur de monde vous intéresses j´ai mes brevet de secouriste...
c´est quoi "le pompier"?
moi je n´ai rien à partager
quelqu´un aurait vu ma pair de chaussette?
tu ne m´auras pas par la pitié high tu maitrises le bouche à bouche pumaz?
le pompier c´est l´art pompier high
le pompier, c´est celui avec qui je fais de la patisserie
et contre une nuit de calins, khadija?
je maitrisse parfaitement!sans rire en plus^^
j´ai déjà ce qu´il faut pour les nuits de calin