BigDarsh Posté le 23 octobre 2004 à 03:07:08
et ouai que veux tu, comme disais une bonne amie ça rassure de se faire traité de boulet par des minets qui se rasent pas encore dans ton genre
je pren cela comme un compliment venant de toi,
heu, je me rase pas, a 14ans, c un peu normal,
scuse moi mais, g relu ton post plusieurs fois, j´ai tjrs pas trouvé la vanne, tu peux récidivé plu clairemen stp
merci d´avance
en passan, tu ne sais rien de moi