CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:58:38

jouer sur les mots et la chambre c´est ma passion, j´adore me faire chambrer aussi, pour moi c´est la plus belle preuve d´humilité, mais si ça eveil ta suceptibilité, j´arrête c´est bon, t´enflamme pas mec :ok:
tu penses que je suis focul? ça c´est ton avis et je peux rien y faire pour le changer mec :-)

henry971
henry971
Niveau 8
23 octobre 2004 à 03:04:56

oula, il est de qualité supérieure ce boulet

uncut
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:05:00

Mais arrete avec tes histoires d´humilité et d´auto dérision... :mort:
Je ne fais que ça de vanner mes potes et ils font pareil...Que ça soit IRL ou sur le net...
Alors que toi,tu dis des trucs qui ressemblent beaucoup à des critiques....Avec ce petit :-))) qui va bien avec...
Et une fois que tu as posté,comme si tu savais que ça allai me gonfler tu dis toujours un truc dans le genre " mais je deconnes biensur! :-d "
:mort:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:07:08

et ouai que veux tu, comme disais une bonne amie ça rassure de se faire traité de boulet par des minets qui se rasent pas encore dans ton genre :-)

J´suis pas plus focul que toi uncut mais ça veux pas rentrer dans ta tête mais j´me casse t´inquiète, j´vois qu´avec toi, les jeux de mots taquins sont pris de travers donc on dois pas être compatible voila tout :ok:

:bye: j´me casse

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:10:41

c´est pas comme si ton pote kayris m´avait envoyer des conversations msn où tu te foutais de ma gueule p´tit bonhomme en carton va :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:10:41

Deja moi je suis tout ce que tu veux sauf focu...D´où mon post là haut tu le vois? :sarcastic:

Ensuite je te l´ai dit combien de fois que je n´etai pas compatible avec toi ou ton amie?
Moi je vous ai toujours dit de m´ignorer car j´en faisai autant...

uncut
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:12:01

lol!!!t une balance en +! mdr...
Moi je te dit seulement que je ne suis pas le seul a me foutre de toi... :-d

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:14:10

balance peut être mais pas plus faux cul que toi , tu te contre dis , t´as du trop sécher les cours mec :rire:

Je sais mais je sais qui se fout de ma gueule , maintenant, j´plains les autres personnes que tu fais le coolos par devant et t´fous de leur gueule par derrière maintenant tout le monde sait :-)

uncut
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:16:51

mdr! :rire:
Arretes...t trop drole là...
Deja je ne suis pas focu avec toi car je t´ignore souvent...
Mais qui c la derniere fois qui m´a dit " uncut tu pourrais au moin me dire au revoir!"
Je t´aime pas et tu le C tres bien alors arretes de jouer le revolutionnaire à deux francs...mdr

henry971
henry971
Niveau 8
23 octobre 2004 à 03:17:18

BigDarsh Posté le 23 octobre 2004 à 03:07:08
et ouai que veux tu, comme disais une bonne amie ça rassure de se faire traité de boulet par des minets qui se rasent pas encore dans ton genre

je pren cela comme un compliment venant de toi,

heu, je me rase pas, a 14ans, c un peu normal,

scuse moi mais, g relu ton post plusieurs fois, j´ai tjrs pas trouvé la vanne, tu peux récidivé plu clairemen stp
merci d´avance

en passan, tu ne sais rien de moi

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 03:20:39

Mon Dieu....uen chance que vous n´etes pas dans le meme pays.....mais pensez a ca...des fois les mots font plus mal que les coups....

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 03:21:29

ET NE ME DITES PAS DE ME MELER DE MES AFFAIRES...car c´est aussi mon topic.... :lol:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:21:36

je joue pas plus les révolutionnaire que tu as la grosse tête, tu m´aimes pas parce que tu sais pas passer l´éponge ( ça aussi ça s´apprend à l´école uncut :-))) )

Henry :d) je sais rien de toi non, mais je n´ai jamais prétendu le contraire :-)))

Tu captes pas ma vanne, bah j´y peux rien mec :-d

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:22:47

:lol: quicky, toi t´as le sens de l´humour au moins :-) tu me plais bien

j´arrête ce petit jeu puéril, toi tu es une sage femme , merci de me remettre a ma place :thanks:

henry971
henry971
Niveau 8
23 octobre 2004 à 03:22:53

quiky007 Posté le 23 octobre 2004 à 03:20:39
Mon Dieu....uen chance que vous n´etes pas dans le meme pays.....mais pensez a ca...des fois les mots font plus mal que les coups....

t´as raison mon frér peace and love

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:22:57

Euh...mais quel est le problème ici ? :question:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:24:38

il n´y a pas de problèmes que des solutions, uncut m´aime pas et c´est tout :-)

Quiky007
Quiky007
Niveau 9
23 octobre 2004 à 03:24:46

henry971 ---> MAIS QU´AVEZ-VOUS BORDEL . ...VOUS ME PRENEZ TOUS POUR UN MEC ! !!! :snif2:

henry971
henry971
Niveau 8
23 octobre 2004 à 03:25:24

BigDarsh Posté le 23 octobre 2004 à 03:21:36
je joue pas plus les révolutionnaire que tu as la grosse tête, tu m´aimes pas parce que tu sais pas passer l´éponge ( ça aussi ça s´apprend à l´école uncut )

Henry je sais rien de toi non, mais je n´ai jamais prétendu le contraire

Tu captes pas ma vanne, bah j´y peux rien mec

chui ptét tro intelligen pour la capter

uncut
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 03:26:22

lol quiky :rire:

Darsh----->Mais...Mais...tu serais pas homo mon cochon? :hap:
Je n´ai jamais eu envie de passer l´eponge car tu es le type meme de la personne qui me saoule...Mais je me demande si un jour tu comprendras... :sarcastic:

Si T un chaud on fait un pacte maintenant tout de suite!
Je t´ignore et tu m´ignores...
Pour etre encore + clair:
ON S´IGNORE!
Par " ignorer"j´entend bien le vrai sens du mot...c a dire ne plus se parler et ne plus parler de l´autre...
Alors?Tu veux bien ou T trop ds le love pour me lacher?

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment