en plus ca rime ^^
ouep susi c´est pas la peinne d´en faire plein!
tarte aux pomme est une brioche j´aime bien aussi
trés prévoyant ! !
j´aime poo ces sous entendu
où tu vois des sous-entendus doc?
et les hauts entendu tu prefere?
je préfére les brioches
si c´est des petits hauts sexys oui
khadija commence pas!
quoi encore?! je parle de fringue, c´est tout
mais heu toi meme met tu des je site "petits hauts sexys" ?
je dois dire que la creme patisiére c´est pas mal non plus
tu me dis "commence pas" mais tu es intéressé quand même
la réponse...est?
la réponse est oui
je le dirais à sinister
sinister ma dit...a non je peu pas le dire!
ça te rend souriant tu lui diras que je mets des hauts sexys? ça devrait pas lui déplaire