salut vous ! !
la forrme?moi oui je vien de prendre un bain!!!!
t´es tu bien frotté partout au moins
salut pumaz la forme est bonne comme moi tu es tout propre maintenant
! !
tiens le pumaz revient comme le fois gras à noel
3 seconde pour repondre ! !
fois gras a noel? ^^
j´espère que tu n´es rapide que pour répondre
loool nan nan ca va...
mangerais bien une tarte aux pommes moi
heureusement parce que 3 secondes...
moi aussi je la mangerais bien ! !
ouep 3 seconde meme pas le temp d´enlevé mon fut^^alors bon...
il faut prévoir un caleçon de rechange
j´arrive pas a vous suivre tant pis je vais me jeter sous le metro adieu
il faut rajouter un peu de vanille avec la tarte aux pommes c´est excellent
adieu zorbek! fait toi bien écrasé !
j´ai tjr un calecon de rechange dans mon porte feuille a coté des préservatif ! :oui !
Ben je vois que vous parLez, mon tpoci de blabla n´était pas de trop.
salo j´aurai ta peau
ça parle toujours de patisserie quand je suis là tu es un garçon prévoyant