moi je ne carbure qu´au frites mayo c´est essentiel pour mon equilibre
frite mayo va falloire que je fasse un régime
le secret pour garder la ligne c´est de ne manger qu´une fois tous les deux jours
moi j´aime bien le camenbert avec du ketchup aussi
miam miam... le camenbert je le prefere avec du pain
mac do c´est pas bon mais j´aime bien kfc tu connais ? c´est bon quand ca pique
pain + ketchup+camenbert c´est super
kfc y font quoi comme plat
mais de quelle planete viens tu
chacun ses gouts mais la c´est un peu extreme pour moi
et la morue nutella tu connais ?
kfc c´est des pilons de poulet epicés ya des sandwichs aussi ca ressemble a mc do sauf que c´est que avec du poulety´en a pas beaucoup en france
y en a pas pres de cez moi en tous cas
j´ ai faim a cause de toi
en vacance zorbeck
salut
non je "taf" la j´attend l´heure d´aller a la cantineet toi?
salut khadija sinister t´a fais des infidéliténan je taf cet aprem
quoi!? mais comment ose-t-il!? moi qui lui suis fidèle jour et nuit
j´ai tout vu
heureusement que je suis sa préférée