ca doit etre les admin qui l´on supptu as cliké sur le tringle?
et aussi il ne faut pas trop faire de topic blabla...selon uncut il yen na deja largement assez!
Le quoi ?
lol c´est vrai que c´est plus un tringle^^le pti truc orange a coté de l´heure^^
Non... Bon tant pis.
hum mystere!!!
bon je vais me douché^^
ici
Salut !
susi la forme
On m´a supprimé mon topic et je m´ennuie pas mal, mais sinon ça va et toi ?
salut c´est donc ici que tout le monde se cache
oui a peu prés dommage pour le topic zorbeck
bonjour
c´etait quoi le topic ?
rien de bien important Mon topic de blabla
bonjour je suis susie quelque chose comme ça marie joseph
toute facon y´en a plein d´autres c´est pas grave
cet aprem je mange Macdo un peu de chimique dans ce monde saint
ca ne coute pas plus cher de mal manger
ah ben si en fait
zorbek