En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Reevox
Niveau 3
09 février 2006 à 01:13:57
LtDanTison => C´est pas une faute, c´est comme Eric dans ta tour montparnasse infernale, sur le nacelle y di a Ramzy : " TAIS TOI POUR VOIR ?? Ah ouais !! C´est mieux là ! "
Voilà Bon, jvais allé me faire un ptit Flat Out, Bonne Nuit les gens
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 01:14:30
Lol, dans mon village le soir un vieux range ses vaches
Uncut j´ai mis un s car je lui donne un ordre
LGG mais lol tu te prends pour rambo ?
LGG
Niveau 10
09 février 2006 à 01:16:26
Adrieeeeeeene! :/
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 01:17:01
Ah ouais lol...j´comprends plus rien moi à cette heure ci...
fayt11
Niveau 4
09 février 2006 à 01:17:27
lgg--> t es aussi dangereux que mon caniche
LGG
Niveau 10
09 février 2006 à 01:18:31
fayt11 mortecouilles
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 01:18:42
l´est dangereux ton caniche?
LGG
Niveau 10
09 février 2006 à 01:20:22
il lui mord les cou****
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 01:20:43
il met un manteau l´hiver
LGG tu t´es trompé
fayt11
Niveau 4
09 février 2006 à 01:20:43
quand j eternue, il rentre dans ca niche la queue entre les gembes!!!
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 01:21:52
Les gembes,rien que ça...C´est que c´est vicieux ces machins là...
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 01:23:30
lol moi non plus j´pige plus j´vais dormir sinon demain je ne me leverais pas
patatison
Niveau 8
09 février 2006 à 01:23:58
les forumeurs de la nuit
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 01:24:12
lol ouais bonne idée...Moi j´vais me finir au VF4... :p Ciao les gens... ;)
fayt11
Niveau 4
09 février 2006 à 01:25:53
ha oui jambe ,mais vu que y´a une faute sa veut plus rien dire pour toi PTDR enfin bon-__-
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 10:19:29
uncut c´est pas toi?! dit moi que tu dort?!
Susi2
Niveau 10
09 février 2006 à 10:20:25
Et !! Mon topic !!
[[---][MikMaO][
Niveau 3
09 février 2006 à 10:20:32
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 10:23:44
spece de mikado va! tu vaut rien voila!
Susi2
Niveau 10
09 février 2006 à 10:26:20
Pourquoi l´avoir effacé, qu´est-ce qui le différencie des autres topics ? J´aimerais juste une explication.
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up