CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 00:43:38

Tu as dit que tu allais chasser le boulet donc je te veux opérationnel à midi :(

Moi j´ai une lettre à faire pour récupérer mes tunes et il faut aussi que je bouge pour du taf puisque je crois que si je pars de chez moi ça soulagera ma famille :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 00:45:28

lol..oui je connais ça aussi...Faut vite que j´parte...Pour me soulager moi surtout... :fou:
Et bon...Demain je ne bougerai pas mon popotiin si tu preferes..je garde mes doigts pour les boulets... :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 00:47:39

C´est mieux pour les boulets :o))

Je sais, moi aussi ça me soulagera plus que ma famille mais bon trouver du taf à la campagne sans permis, c´est se résoudre à prendre le premier boulot trouver :hum:

uncut
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 00:48:56

Wow..J´avoue que ça doit être chaud sans le permis en pleine campagne.... :fou:
Passe le au plus vite... :oui:
Oui je sais c´est facile à dire...Moi je suis inscris depuis plus de 4 ans et..bof... :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 00:51:39

Ouais lol mais pour le permis faut des tunes :fou: pour les tunes du taf :sarcastic: et pour le taf le permis :hum: ^^

Le mieux c´est que je trouve un truc pas encore trop loin, le mieux serait l´usine pourrie à 20 mètres de chez moi :o))
Demain j´vais aller voir ^^

uncut
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 00:53:11

lol bah ouais tente direct...^^
et ouais c´est chaud de payer le permis quand pôpa n´est pas Bill cosby... :o))
Mon permis n´est toujours pas payé en entier lol... :o))

fayt11
fayt11
Niveau 4
09 février 2006 à 00:54:55

faut voller les sacs des petites vieille ca fait des tunes

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 00:58:08

Lol c´est clair, tain je regrette de pas l´avoir passé quand j´avais 21ans, je bossais régulièrement et j´avais les tunes.

Volé le sac des vieilles mais pour ça faudrait que les vieilles aient des tunes :(
Elles n´ont rien ici à part des vaches :o))

uncut
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 00:59:41

Ouais à part du lait c´est un sale butin... :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 01:01:29

Y´a la viande si tu es capable de faire le boucher :o))

LGG
LGG
Niveau 10
09 février 2006 à 01:02:35

Comment!?

Je fais le boucher...

uncut
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 01:03:48

Bah voilà...on a plus qu´a mettre ça au point et à nous la richesse...on va créer une sorte de mafia... :fier:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 01:04:29

Lol
Faut toujours avoir un p´tit breton sous la main :o))

Tu prends la hache et tu tranche la tête :oui:

fayt11
fayt11
Niveau 4
09 février 2006 à 01:08:22

ouais vu que t ai a la campagne tu va la nuit dans les champs et t assome toutes les vaches ,apres tu va les revendre dans un abattoir, ca vaut cher les vaches de nos jours,
par contre il te faut voller le tracteur d un paysans pour les transporter avec la fourche
c est bon t a pas besoin de permis pour les tracteur en plus...

Reevox
Reevox
Niveau 3
09 février 2006 à 01:09:40

Uncut, tais toi pour voir ? :content:

A oilà c´est mieux :hap:

LoL J´ai toujours voulu dire ça a un modo :fier:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 01:10:16

Mdr ouais mais encore faut-il savoir où dorment les vaches ^^

Pas fou es vieux et vieilles, ils cachent leurs vaches :o))

Je vais vendre le tracteur à un autre fermier :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 01:11:01

Arrête le café... :-(

LGG
LGG
Niveau 10
09 février 2006 à 01:12:15

Bah oui, j´ai mon C4 et mon bazooka, un breton italien en plus, ce qu´il y´a de plus dangeureux :o))

uncut
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 01:12:29

Copieur va... :(

fayt11
fayt11
Niveau 4
09 février 2006 à 01:13:13

les vaches sont dans les champ !! !!!
les vieux ne cachent pas leur vaches qu es tu dit!!!!tu vend les vaches et apres le tracteur
tu peut te faire au moins 50 000 euro comme ca...sans deconner!!

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment