En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
adrien
Niveau 6
08 février 2006 à 23:46:00
J´ai une vanne à dire et pourtant j´ai pas envie de la dire
est ce les premiers signes d´une dépression qui arrive
evilrod
Niveau 10
08 février 2006 à 23:47:45
non juste un mauvais passage ça arrive ^^
[LOUXOR]
Niveau 5
08 février 2006 à 23:48:38
Fais un pti topic pour en parler
adrien
Niveau 6
08 février 2006 à 23:49:34
J´ai pas le droit de faire de topic
[LOUXOR]
Niveau 5
08 février 2006 à 23:50:22
pourquoi?
je t´autorise moi
uncut
Niveau 10
08 février 2006 à 23:50:39
Bois...
[LOUXOR]
Niveau 5
08 février 2006 à 23:51:15
pas
adrien
Niveau 6
08 février 2006 à 23:56:16
Reggae night !! ! We come together when the feeling´s right !! !
[LOUXOR]
Niveau 5
08 février 2006 à 23:56:57
trop terd, il a bu
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 00:23:43
ca vole pas haut ici^^
bonjour du matin et aurevoir!
passage eclairrrrr tadaaaaaaaa
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 00:24:31
C´était vraiment impressionnant... O.O
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 00:28:30
p´tain telment j´ai les yeux eclaté je voix mon écran bleu au lieu de la couleur blanche^^ ;h um; passé 2 jour quasiment, entier 15h par jour ca fait pas du bien^^ enfin...j´arrete de soualé hein...je vais me couché... !
mr_pumazz
Niveau 10
09 février 2006 à 00:29:16
pas ;h um;
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 00:29:46
lol..tu ne me saoules pas... Bonne et longue nuit alors...Ciao... ;)
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 00:30:44
Ouais et sinon en français ça donne quoi ? le pumaz a du mal à s´exprimer une fois la nuit tombée
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 00:31:30
Bah en gros il a peu dormi lol..C´est ce que j´ai compris...
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 00:33:13
Lol tu as des dons uncut
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 00:35:50
J´ai étudié le Pumazz durant 4 ans...
LtDanTison
Niveau 10
09 février 2006 à 00:37:32
Je comprend tout à fait que tu sois devenu barge
Bon c´est pas tout ça mais demain je dois me remuer donc j´vais pas tarder^^
uncut
Niveau 10
09 février 2006 à 00:38:11
Ah lala...Demain je ne vais pas remuer le ptit doigt... Oui j´men vante parce que ça fait du bien...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up