Et ça continu!!!! non mais si tu veux plus me voir sur ce forum, dis le ou banni moi......
sinon je me casse
adiom
Niveau 10
08 février 2006 à 23:32:01
Si moi je te le dit est ce que ça compte ?
[LOUXOR]
Niveau 5
08 février 2006 à 23:32:52
adiom
qu´est ce que je t´est fait à toi!
uncut
Niveau 10
08 février 2006 à 23:33:00
Non c´est juste que tu devrais moin poster inutilement genre quand tu veux me parler quoi...un topic pour me dire ça alors que mon topic est en haut de la page hum...
[LOUXOR]
Niveau 5
08 février 2006 à 23:34:12
uncut
ok c´est cool
adiom
Niveau 10
08 février 2006 à 23:35:44
Uncut est ce que j´ai le droit de faire un topic
uncut
Niveau 10
08 février 2006 à 23:36:15
Non...
adiom
Niveau 10
08 février 2006 à 23:36:49
dOmMaGe
LGG
Niveau 10
08 février 2006 à 23:39:02
Et moi?
j´en fais jamais
uncut
Niveau 10
08 février 2006 à 23:40:00
Demain si t´es sage...
adrien
Niveau 6
08 février 2006 à 23:41:04
Encore 20 minutes donc
[LOUXOR]
Niveau 5
08 février 2006 à 23:41:22
OH lalala le pouvoir qu´il a ce uncut
il a le pouvoir de vie ou de mort sur ce forum
uncut
Niveau 10
08 février 2006 à 23:42:37
Et je détiens ton âme,jeune forumeur... O_O
[LOUXOR]
Niveau 5
08 février 2006 à 23:44:11
ARRRRRRGH
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up