En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
08 février 2006 à 22:24:25
Bah chuis désolé de casser ton plan Alex..Surtout qu´avec un topic dedicace c´était dans la poche direct...
alexcamb88
Niveau 10
08 février 2006 à 22:27:31
bah oui bravo
c´est pas grave je vais ratraper avec un shook ones pt2
alexcamb88
Niveau 10
08 février 2006 à 22:28:01
c´est pas bien uncut elle a vue
alexcamb88
Niveau 10
08 février 2006 à 22:28:33
attention elle est ennervée
marie_joseph
Niveau 10
08 février 2006 à 22:28:40
llol tu me racontera ça en détails car je dois me sauver ^^
esprit mythique tu pense comme ce que je t´ai dit ^^
Jerka
Niveau 10
08 février 2006 à 22:30:17
C´est moi la michante dame qui soit disant fait à bouffer?
uncut
Niveau 10
08 février 2006 à 22:30:22
Dis lui que si elle a un problème chuis là...YEAH!! :baleze:
Ciao MJ.. ;)
uncut
Niveau 10
08 février 2006 à 22:31:07
Asseyez vous ma demoiselle...Prennez un verre d´eau...lààààà...Lisez maintenant...
LGG
Niveau 10
08 février 2006 à 22:31:12
´Soir les Djeunz´s
alexcamb88
Niveau 10
08 février 2006 à 22:32:05
attention ca va péter planquueezz vous
evilrod
Niveau 10
08 février 2006 à 22:32:07
tu as osé traiter jerka de michante dame qui fait a bouffer (
Jerka
Niveau 10
08 février 2006 à 22:32:41
Pourquoi un verre d´eau, tu le veux dans le portrait? lol
uncut
Niveau 10
08 février 2006 à 22:32:43
Bon qui a mis de la drogue dans la cantine?
uncut
Niveau 10
08 février 2006 à 22:33:24
Oui..C´est un vieux portrait de Rod lorsqui´l a tué un Ragondin à mains nues...Tu peux le souiller...
alexcamb88
Niveau 10
08 février 2006 à 22:34:22
ne le dites a personne mais j´ai dans l´idée de faire un coup d´etat pour renverser uncut
marie_joseph
Niveau 10
08 février 2006 à 22:34:23
apres le nuts c´est le verre d´eau , bonne soirée uncut ^^
LGG
Niveau 10
08 février 2006 à 22:34:23
Ha! Ma dose, t´as retrouvé ma dose, uncut?
Jerka
Niveau 10
08 février 2006 à 22:36:09
uncut Posté le 08 février 2006 à 22:32:43
Bon qui a mis de la drogue dans la cantine? je suis dans mon etat normal
LGG
Niveau 10
08 février 2006 à 22:37:08
alex veut voler le petrole du 18-25
uncut
Niveau 10
08 février 2006 à 22:41:31
Spice d´espionne MJ... Alex ne pourra rien contre moi je suis beaucoup trop fort et beau...Jerka euh...C´est toi qui met des drogues dans tes plats...Du coup si tu veux ta dose LGG,reprends un peu de lentilles...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up