CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

spip
spip
Niveau 6
17 octobre 2004 à 19:46:59

mais pourquoi le topic pourquoi as-t-il donc été effacer?????????????????????????

roddy6
roddy6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:48:45

ouinnnnnnnnnnn

:lol:

uncut
uncut
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:54:07

Alors...Pour ton 1er topic->Majuscules
Pour le deuxieme---->Inutile car ce genre de questions C ici et nul par ailleurs... :-d

gentinou
gentinou
Niveau 6
19 octobre 2004 à 20:24:57

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Pourquoi je n´arrive plus à retrouvé un vieux topic a moi ?
Le modero serait-il raciste envers les T-REX ?

uncut
uncut
Niveau 10
20 octobre 2004 à 06:11:56

Etant petit G été mordu au mollet par un T-rex...Ne m´en veuillez pas... :snif:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
20 octobre 2004 à 06:19:09

pauvre t-rex

uncut
uncut
Niveau 10
20 octobre 2004 à 06:39:56

Ca y est?A pu Roddy6? :-(

evilrod
evilrod
Niveau 10
20 octobre 2004 à 06:51:09

non a pu

gentinou
gentinou
Niveau 6
20 octobre 2004 à 12:21:30

C´est une honte monsieur Uncut
Je vais allé me plaindre à votre supérieur

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:42:41

Et moi,je vais aller plainter vos inférieurs!

uncut
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 01:40:55

:mort:

shunsoo
shunsoo
Niveau 6
23 octobre 2004 à 01:41:33

ah oui c joli ici

aaargh14
aaargh14
Niveau 8
23 octobre 2004 à 02:31:33

hé, tout les sujets contenant le mot clé " blog on été effacés, meme les anciens????
c´est toi?
t´es vraiment obligé d´effacer tous les topics sois-disant " pas en regle" des anciennes pages???
je trouve ça franchement bête, moi j´aime bien faire des recherche sur les anciens topics!
J´avais un blog que j´aimais bien ( je me souvenais que du pseudo du gars qui l´avait posté) et mtn, j´ai plus l´adresse, c´est malin!

uncut
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:39:53

Bah dsl mais apparement certaines personnes ne comprennent pas qu´il y a deja un topic blog...Certains ont echapé a ma vigilance...Et en plus beaucoup doivent voir qu´il y a des types qui ont fait un topic juste pour leur blog alors ils doivent se dire " pk pas moi?"Au moin y´a pas de jaloux...Me suis pas pris la tete et je les ai tous effacé...
Et puis la plupart des blogs sont dans mon topic...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:41:08

uncut, un topic n´appartiens qu´aux personnes qui y post et non a leur créateur

c´est de toi :-)))

uncut
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:50:32

Euh...Mais qu´est ce que ça viens foutre dans l´histoire ça??
TU confonds tout toi! :fou:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:51:55

uncut
Posté le 23 octobre 2004 à 02:39:53

Et puis la plupart des blogs sont dans MON topic...

Mon :d) désigne la possession hors le topic n´appartiens pas à son créateur :-)))

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:53:48

c´est encore une taquinerie badine mais tu l´eusse comprenass´ :-)))

uncut
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:55:38

Mais ta que ça a foutre de jouer sur les mots toi??
J´aurais dû dire quoi??
Et puis la plupart des blogs sont le topic que G créé mais qui apartient a tout le monde???!! :hap:

Serieux tu me gonfles avec tes reflexions à deux francs! :(

Et va pas me dire " ne le prend pas mal je t´aime bien gniagniagnia gniagniagnia"
Tu es tres focu si tu veux mon avis...

uncut
uncut
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:56:33

Oui mais non...Là C meme plus drole...

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment