hé, tout les sujets contenant le mot clé " blog on été effacés, meme les anciens????
c´est toi?
t´es vraiment obligé d´effacer tous les topics sois-disant " pas en regle" des anciennes pages???
je trouve ça franchement bête, moi j´aime bien faire des recherche sur les anciens topics!
J´avais un blog que j´aimais bien ( je me souvenais que du pseudo du gars qui l´avait posté) et mtn, j´ai plus l´adresse, c´est malin!