nago Posté le 30 septembre 2004 à 13:12:56
Ce serait pour la création d´un topic, je demande avant. C´est un topic jeu, le but est de prendre le premier post d´une page, mais on a pas le droit de poster avec un même pseudo plus de 3 messages. Voilà pour résumer, y´a encore quelques subtilités. L´autorisation m´est elle fourni?
uncut Posté le 30 septembre 2004 à 15:40:14
Euh...G pô tout compris là lol...Mais si C un topic à record C mort...Sinon amuses toi grand fou
lol
Comment ça record? C´est un topic jeu à points. Je connais plus ou moins Miss Canna modéro de ff8, je lui ai proposé l´idée du topic, elle m´a dit en gros que ça dépendait du bon vouloir du modéro(elle ne serait pas contre). Je te répète le but, c´est d´avoir le premier post du nouvelle page, je limite le flood en limitant les messages consécutifs : ici 3. C´est clair maintenant^^ ?