CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 02:30:06

j´ai rien capté de ce que vous parlez

Ratt
Ratt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:30:51

Ah ok lol!
Moi je croyais qu´en postant genre le lien pour aller directement vers la charte alors qu´on est sous son lien de moderation, c´était dangereux :honte: ^^
Environ 2 mois de moderation donc un peu nouveau, oui :hap: ^^

Ratt
Ratt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:32:05

Bon, jvais quand même me pieuter, j´ai pas cours mais c´est pas une raison pr se réveiller à midi nan mais ho!^^

Merci et bonne nuit :-)))

uncut
uncut
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:33:33

lol!ok...c normal pour un ptit nouveau d´etre un peu inquiet...Quoi effacer?Qui bannir?etc...
Mais t´inquietes...tu vas t´habituer vite fais... :-)
Bonne nuit... :bye:

Packers
Packers
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:37:11

Mais c´est je jene Uncut :ouch: :-p

uncut
uncut
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:41:31

Oh mais C ce vieux Packers! :ouch2:
lol
C mort ce soir hein? :-)

Packers
Packers
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:41:38

je le jeune*

:-)

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 02:42:54

oui

Packers
Packers
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:44:20

:lol: si une soif imprévue arrive, direction le Bar pour ça :-p

Alors Uncut quoi de neuf? :)

uncut
uncut
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:45:10

Arf!Packers pour un mod tu donnes pas l´exemple!lol :-p
Censure! :rire:

PS:T pô sur ton bar là!y´a rien à boire ici...lol

Packers
Packers
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:46:21

uncut Posté le 01 octobre 2004 à 02:45:10
Arf!Packers pour un mod tu donnes pas l´exemple!lol
Censure!

PS:T pô sur ton bar là!y´a rien à boire ici...lol

:d) Y´a rien? :snif2; tu abuses, je viens de refaire le plein, et en Porto aussi :-p

Packers
Packers
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:46:48

Pffff regarde j´arrive même plus à faire pleurer mes smileys :-(

uncut
uncut
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:47:27

mdr :rire:
c que C pas des pleures sinseres! :-p

Packers
Packers
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:49:10

:rire: :p)

Bah euhh j´essaie :monoeil:

nago
nago
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:01:14

nago Posté le 30 septembre 2004 à 13:12:56
Ce serait pour la création d´un topic, je demande avant. C´est un topic jeu, le but est de prendre le premier post d´une page, mais on a pas le droit de poster avec un même pseudo plus de 3 messages. Voilà pour résumer, y´a encore quelques subtilités. L´autorisation m´est elle fourni?

uncut Posté le 30 septembre 2004 à 15:40:14
Euh...G pô tout compris là lol...Mais si C un topic à record C mort...Sinon amuses toi grand fou
lol

Comment ça record? C´est un topic jeu à points. Je connais plus ou moins Miss Canna modéro de ff8, je lui ai proposé l´idée du topic, elle m´a dit en gros que ça dépendait du bon vouloir du modéro(elle ne serait pas contre). Je te répète le but, c´est d´avoir le premier post du nouvelle page, je limite le flood en limitant les messages consécutifs : ici 3. C´est clair maintenant^^ ?

uncut
uncut
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:33:01

Mouais...Donc c qd meme un topic à record quoi...J´en ai deja laissé un et C grandement suffisant...Pour moi un topic de ce genre n´a rien à faire chez les 18/25...C plus pour le -15 ce genre là...Dsl :nonnon:

PSYCHO-MANTIS
PSYCHO-MANTIS
Niveau 8
01 octobre 2004 à 16:34:31

uncut à raison :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:07:22

uncut a toujours raison... :oui:
lol :-p

nago
nago
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:56:40

Hum, ça n´a rien à faire chez les 18/25? rofl!! Et crois tu que la plupart des topics qui pullulent ici ont une quelconque maturité? C´est pour la plupart des trucs de gosses. Ma foi,ça doit être intéressant pour une partie des membres. Mon truc c´était juste un topic sympa, ce qu´on trouve de plus convivial en matière de jeu, mais bon. Ici, malheureusement c´est toi qui décide gringo et moi je prends acte.

Quand à PM, respect, sincèrement. Tu me laisses sans voix^^

uncut
uncut
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:07:59

Mais à la base C parce que c un topic à record...Ni plus nin moin... :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment