je croi que je vais prendre la porte...qui me suis?
...
uncut ta endormi les gens? ca fait 10 minute que ya plus de post!jminquite!
p´tin il suffit que je dise ca et l´autre tinor me pondSujet : Quizzard for Games
au meme moment!tsss aucun respect!
Oui j´ai mis de la drogue dans leur café..
salut
uncut pourquoi tu m´aime pas ?
Parce que tu es Michelin...Un no life qui s´invente des vies et qui se parle à lui même...
pay-per-view Posté le 31 janvier 2006 à 20:56:09
il n´aime personne
a part moi hein dis c´est vrai hein? dis
Lut pôtate...Comment va?
uncut Posté le 31 janvier 2006 à 20:57:08 AvertirParce que tu es Michelin...Un no life qui s´invente des vies et qui se parle à lui même...
comme moi en ce moment ?
Bien entendu Motoko... Pourquoi j´ai plus les 30 secondes moi?
uncut mais me*** tu n´as pas de preuves
ah non c´est bon ça roule Uncut
pas besoin il est trop fort
il connais toutes les ficelles du métier!
motoko2000 Posté le 31 janvier 2006 à 20:57:18
et moi aussi
Mais arrête de te fatiguer Michelin...Tu faids de la peine... Et arrête de ma parler aussi...Bouhhhh!
mdr il se stress quand il parle de michou^^il fait plein de fautes!
et les pitites bulles elles me chantent à l´oreille:le monde est une merveille
il ya le jour et la nuit
ya la lune et le soleil
les étoiles et les bruits
et les moulins à vent ya en aussi