Tu ma gaves Tinor...Retourne sur le 15-18 sérieux...
mais c´est qui ce tinor?!dou il sors encore! roooo c´est pas possible ca!quel est son probleme?
Lol, allez j´arrete promis ...
pumazZ ...
Bah c´est un ado qui souhaite se faire connaitre et aimer de tous...Comme la plupart des ados...ça gave...
esprit d´MJ es-tu la? tape trois foi si tu es la!
ya pas de qui tienne!
TocTocToc
entré^^
uncut n´ a pas sommeil car il a peur la nuit à cause des perces oreilles et des chauves souris
dormez dormez pitites bubulles chéries
il fera jour demain
Ben quoi on m´a demandé de taper 3 fois
Flute g raté ma mystification !
uncut Faux, j´men branle de me faire conaitre , j´ai eu ma dose de gloire dans le passé xpldr ...
j´veut juste me faire d´autre pote , promis j´arrete les topic
Ah voilà ma femme dealer...
cactus tjr aussi ...aussi quoi dailleur^^
tinor ---> les potes tu te les fera pas ici mais dans la vrai vie^^
aussi droguée... :hap^:
pumazz je suis la que le soir , quand j´ai pas de derailles ou de teuf ... dc d pote j´en ai
lol probable tu as du en prendre aussi un pti peu au passage^^
tinor---> bah va...va les voir^^
Qui est droguée ?
Ca me fait penser a Chocoboy dans "Hé Arnold" Désolé je me parle a mi même et ca me fait rire
pumazz IL est tard ...
on parie que dans une semaine vous m´aimez bien