En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
_Gojira]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:53:22
C´est clair que meme sur PS2 par moment ça soule lol Tu peux jamais prendre l´adversaire de vitesse mais lui te met dans le vent quand il sprinte ^^
Les tacles que tu fais foire mais pas eux etc...
Ils ne peuvent peut-etre pas améliorer
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:57:00
Moi ce qui me tue le plus c´est l´intelligence artificielle de tes joueurs : t´as un gars demarqué devant toi, tu veux lui faire la passe nooooon il l´a donne au gars qui est a l´autre bout du terrain et qui est marqué par trois joueurs, qu´est ce que ca peut menerver ca, j´ai deja failli briser une manette
_Gojira]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:13:21
c´est difficile pour jouer après
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:16:04
Si je l´ai pas encore cassé c´est parce que j´en ai qu´une
marie_joseph
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:57:27
bonjour messieurs !!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:58:20
Bonsoir mademoiselle
K9999
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:11:36
VLAM!!
marie_joseph
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:13:06
VOUZ avé passé une bonne journée?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:13:47
Je suis impressionné par la rapidité de ta reponse
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:14:48
Arrete de claquer les portes Uncut
K9999
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:15:36
Bonsoir MJ...Oui,un aprem de glande...Et toi ça va?
marie_joseph
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:22:05
de rien obi
ça va , mais va falloir que j´m occupe du diner
K9999
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:22:52
Oh oui oh oui!!Le dîner!! C´est quoi?
marie_joseph
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:27:58
du classique auj: des spaghettis bolognaise et toi
highwaystar
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:28:48
t´habites ou?
K9999
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:29:58
J´arrive... Moi euh...chépa encore...
marie_joseph
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:38:11
en + j´ai fait des parts sup, va y avoir du rab lol k9 reprend pas ta bouteille
K9999
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:39:27
lol..Meuh non t´inquiète...Elle est pas loin mais j´y touche pas...
marie_joseph
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:08:47
c pret , a table !!
Toums_38
Niveau 51
30 janvier 2006 à 19:10:21
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up