En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
K9999
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:59:51
J´avais trouvé...C´était Shaolin le meurtrier!! @_@
Hein?Ah bon app... ;)
LGG
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:01:30
Shaolin est un meurtrier!!!
Shaolin...sucker!!!
K9999
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:01:59
Oh le jeu de mot...
LGG
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:02:49
Ramoucho
Bonjour!
K9999
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:03:37
Toi même! Bonjour
LGG
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:06:35
Ca Va BieN?
K9999
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:10:06
Oui...je ne suis pas allé taffer...ça fait du bien... Et toi?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:10:40
C´est pas bien ca
LGG
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:11:39
Bah moi j´ai pas d´taf...ça fait pas du bien
Bon vais me bouger en faisant un peu d´sport
K9999
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:12:34
Voui ze sais Obi...
Bah...bon sport LGG...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:13:02
Tu iras en enfer
LGG
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:15:02
Comme disait l´autre (je sais plus qui) Si allez au paradis, c´est ce retrouvé avec Mireille matthieu, Jesus, et tous les bon p´tits curés, j´prefere l´enfer avec Le Wu et clara morgane et ses copines
Sur ce...deja à la salle de sport...
no_future_
Niveau 38
30 janvier 2006 à 15:18:47
Eh bah, c´est rapide la censure ici, on m´a déjà supprimé mon topic
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:20:51
Son deuxieme prenom c´est Lucky Luke
K9999
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:21:55
Pour être plus précis: Luke est son 3ème prénom... Mais ce n´est pas important...
_Gojira]
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:22:47
Mdr
arrêtez vos enfantillages
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:24:32
En meme temps il a rien d´autre a faire c´est pour ca qu´il est rapide
k11111
Niveau 3
30 janvier 2006 à 15:25:37
K9999
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:26:24
Il joue à VF4 Evolution...C´pas rien...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 janvier 2006 à 15:28:33
Et moi je vais aller jouer a PES 5 parce que la je me fais chier grave
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up