En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
tetsuki
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:15:28
et mes ptits plats alors
nicolas_sarkozy
Niveau 3
30 septembre 2004 à 16:53:42
hey uncut pkoi t´efface mes msg j´ai le droit de parler d´Aaliyah nan!!
uncut
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:55:20
Mais tu respectes rien ou quoi toi!gamin!
nicolas_sarkozy
Niveau 3
30 septembre 2004 à 16:57:33
hé hé hé parle plus poliement tu es modéro jte rappelle , pas poissonier
uncut
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:58:34
Oui bon bah vas jouer tu veux? :hapo:
-munch
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:59:05
Hé nico du calme! Faut pas énerver le monsieur tout rouge.Sinon......
nicolas_sarkozy
Niveau 3
30 septembre 2004 à 16:59:45
oui papa
-munch
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:00:48
C´est bien tu comprend vite.
uncut
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:01:42
Bon petit...
nicolas_sarkozy
Niveau 3
30 septembre 2004 à 17:01:45
oui tata
-munch
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:04:20
nicolas_sarkozy
Niveau 3
30 septembre 2004 à 17:05:42
je parlais evidement de munch!
Ratt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:15:40
Bon, je pose ma question quand même alors, même si elle a rien de particulier en fait^^
Normalement, les modos doivent pas poster de liens quand ils sont sous leur liens de moderation, nan?
SakuSaku
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:16:10
Ça change quelque chose ?
Ratt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:18:38
Je précise: je parlais à uncut
uncut
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:21:01
Bah il faut faire gaffe...Mais je peux aller sur le 18/25 sous la meme adresse que toi aussi... PK ça t´interesse?lol
Ratt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:22:41
lol ça je sais mais si tu post un lien avec, c´est dangereux, nan? ( jsuis aussi moderateur :p )
Ratt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:24:35
Enfin bon, c´est qu´une simple question et vu que t´es le seul modo que j´aie trouvé à cette heure pour confirmer mes pensées^^
uncut
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:28:04
Ah ok...Je comprend mieux ta question maintenant lol... Bah honnetement il faut etre tres prudent...Ne pas se tromper de lien... Mais si tu fais comme moi,c´est à dire que tu as toujours plusieurs fenetres d´ouverte tu peux rapidement aller sur l´adresse " normale"et y copier le lien... Mais d´façons evite qd meme...Les seules fois ou je fais ça C sur MSN et encore...Je donne plus souvent le titre et le pseudo du createur du topic que je veux montrer à la personne... T nouveau?C pour ça que tu es en stress?
Ratt
Niveau 10
01 octobre 2004 à 02:28:21
Bon, t´as dû aller dormir donc tant pis, je demanderai directement à jihem^^
Bonne nuit!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up