Bonjour Motoko..comment va?
Ptit_Pingouin Posté le 19 janvier 2006 à 17:23:52De toute manière, si je lui avais ressemblé, je n´aurais pas dit que c´était le cas
donc il y a des chances que tu lui ressemble
Qu´il mette juste des chaussons, ça suffira.
tu sais tres bien comment je vais
Non, je ne lui ressemble pas.
Ah pardon....
Une photo ?
Mais LOL!!!
Tu vas devoir te baser sur ma bonne foi.
Ben quoi
Et voilà tu l´as fait fuir!!On avait dit "pas avant ce soir" mer2!
Ben chez moi il fait nuit dehors alors c´est le soir
Quoi "pas avant ce soir"?
Mermer?!
Tu verras ce soir
Tu vas venir chez mes amis pour me faire coucou?
Elle est là!!PArlons d´autres chose! :o
Sinon t´as vu...La revolution sortira en octobre à peu près...MAis chez nuos on ne sait pas encore...
Vous êtes suspects tous les deux...
Pingouin et plus si affinité
Uncut j´attend d´abord de voir ce que donne les jeux avec la manette de la revolution
Tu risques de te limiter à un coucou ce soir.