Le pingouin est dans la placeS´il s´allie à double faceOn n´sera pas dans la melasse!
Appelez Batman à l´aide
Mer2... bah Tu me fais penser à quelqu´un c´pour ça...
Je n´ai rien à voir avec ce méchant pingouin.
A un manchot que tu as connu étant jeune?
Meme physiquement ?
pti salu vite fé avan drepartir en cour
comen cava?
Un pingouin a abusé de lui
Non alors, vraiment pas physiquement.
Oui il est mort écrasé par ma chaussure...Y´avait mon pied dedans...
Ton pied est complice de meurtre
Ptit_Pingouin Posté le 19 janvier 2006 à 17:21:49 Non alors, vraiment pas physiquement.
ca me rassure
Déchausse-toi quand tu me parles. On ne sait jamais, cet incident pourrait se reproduire.
joyeux jeudi les amis
De toute manière, si je lui avais ressemblé, je n´aurais pas dit que c´était le cas.
Happy jeudi 19 janvier motoblonde
fin bref jvé retourenr etudier d lecon de merde ke tt le monde senf ou :rire
Merci motoko. C´est la première fois qu´on me souhaite un bon jeudi.
Ptit_Pingouin Posté le 19 janvier 2006 à 17:22:59Déchausse-toi quand tu me parles. On ne sait jamais, cet incident pourrait se reproduire
a ta place je lui demanderai pas de se dechausser
je t´en prie petit pingouin merci lgg