Framboisine elle a pas dit que c´etait un pingouins aussi ?
Tantantantantan...?
Sache que les pingouins sont à l´aise partout.
Même au maroc?
Meme dans un lit, ils sont alese?
Dans un réfrigirateur du Maroc.
Ils sont comme Blaise.
Hmmmmmm...
Boudiou, mon gateau sent gigament bon!
framboisine73 Posté le 19 janvier 2006 à 17:07:20je suis manchotte en revanche
il te reste toujours un bras
Vous Hmmmmmmez très bien tous les deux.
Framboisine et Pingouin se battent en duel!
Tzziiiiiin, tziiiiinnnnn...
Et là...Pingouin coupe la main de frambi...Pingouin dit..."je suis ton pere!"
HUM...humour ultra mauvais
Je ne suis pas un dark pingouin.
Je suis un pingouin très rare.
framboisine73 Posté le 19 janvier 2006 à 17:13:45pourtant les pingouins ne sont pas blancs et roses..
j´allais le dire
Un pingouins albinos?
Je n´ai pas les yeux rouges.
Je crois te reconnaitre sous ton costume... (Et là si j´la connais pas,j´ai l´air bien con... )
Je ne vois pas comment tu pourrais me connaître.