Si tu es pingouin, je t´aime.
sardines crues*
Mode Framboisine [OFF]
Non uncut, j´aime les pingouins, pas Monsieur Pinguouin.
Ptit_Pingouin Posté le 19 janvier 2006 à 16:54:47Si tu es pingouin, je t´aime
je peux etre ce que tu veux
Une fois il était en pompier....
Soit un bandonéon.
Comment tu sais ca toi
C´est quoi ca
Une autre fois, il etait tout rikiki!
Dommage, tu viens de laisser passer ta chance obiwan.
Comme son nom l´indique,le Bandonéon b...
Arrete la biere Uncut
Heureusement, il n´y a pas de néons ici.
lol
Mais il y a des pingouins
"Des" pingouins?
Le pingouin a l´air à l´aise pour une tite nouvelle...Muhuhuhuhu...
Si cola arrive, y´aura un neo...