Non pas quand elles nous interesse pas
mmmmh On envoie la sauce ...
Et un yop shagy dans la tete à frambi!
LGG Posté le 19 janvier 2006 à 16:46:53
L´arme ultime
moi je l´ai l´arme ultime contre Framboisine malheureusement ca ne marche que sur msn
Dis tout de suite que je suis inintéressante.
dit dit !
Ah pardon..ça va bien oui....
Pinguouin pas toi, tes questions
Merci. Ca va beaucoup mieux maintenant que je le sais.
pinaise y a personne qui a des musiques rock ici ou quoi ?? ?
J´ai répondu à la question moi, vous pourriez faire un effort.
Merci, pinguoine, je vais bien et toi?
Moi, j´en ai plein.
Vous pouvez repetez la questiiiiiiiiiion
J´ai un temps de retard à chaque fois. Je vais toujours bien et je sens que vous avez du mal avec l´orthographe de pingouin.
Bah ouais mais quelle idée de prendre un tel pseudo aussi!
J´y peux rien, j´aime les pingouins.
Encore un dictionnaire sur patte ca suffisait pas avec Framboisine...
Tu voudrais te marier avec le vieux fou qui se fait appeller monsieur Pinguouin et qui mange des sardine crue?
T´es aussi manchotte en tout cas!