Sinister j´ai mis ni code, ni abuser de smiley ni quoi que ce soit d´autre y avait juste le mot "graver" dans mon poste c´est peut etre ca
peut être
La danse des canards, pandi panda, "ouh la menteuse..."
LGG Posté le 19 janvier 2006 à 16:21:39
--> les titre de ma jeunesse
Arretes avec ton ballack de mes deux, il a une tete de porcinet buveur de biere!
ballack???le joueur de foot?
C´est clair je sais pas ce que tu lui trouve
L´auto derission est pas bien pour la santé LGG
J´ai rien contre jude law, mais ballack, c´est plus sportif que physique, quand je dis que je l´aime pas
c´est pas faux
Regardez si j´rigole! http://img70.imageshack.us/img70/2465/michaelballackcopie3nz.jpg
mdr!!!
Le rapport?
T´es la specialiste
bon moi j´y vais les louloutesà+ uncut
Voilà..ici vous pouvez faire tout et n´importe quoi...même draguer des pingouins! \o/
Ciao Sinister..tu perds une proie...
C´est pas parce que c´est autorisé que vous devez le faire.
On peut s´taper le modo??