En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:12:31
Sinister quand tu poste trop vite il et te mets "votre pseudo a ete crée il y a moins de X jours et bla bla bla" et tu peux entrer un code pour eviter les 30s
Eadsplitta
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:12:44
Sinister c´est plutot egocentrique que gentil
LGG
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:12:58
Quoi mes dessins!
sinister
Niveau 12
19 janvier 2006 à 16:14:17
ead: je t´en pose des questions!!! obi:pas tout le temps
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:14:59
Ben moi je poste toujours trop vite et c´est la premiere fois que ca me mets ca
Spidrunk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:15:01
puis-je avoir l´orthographe exacte
sinister
Niveau 12
19 janvier 2006 à 16:15:51
ben moi non!!! ou alors trop de smiley d´affilé peut être?
Spidrunk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:15:56
l´amour est un art
rare en son les artiste
Mdr ok je me tais
Spidrunk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:16:46
peux etre parcque sa s´écrit cauchemard
LGG
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:16:48
C´est pour que ton coeur lache ton corps et me rejoigne
sinister
Niveau 12
19 janvier 2006 à 16:17:19
règne
uncut
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:17:27
traverse la pièce en peignoir...*
Pique une bière...*
sinister
Niveau 12
19 janvier 2006 à 16:17:44
spid: expldr!!!
Spidrunk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:18:01
Biere je t aime Uncut Mdr
Merci pour l´ortho
(tu m en passerai pas une par hasard
LGG
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:18:07
prend un bout de ficelle du peignoir et attend que le peignoir se deficelle... *
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:18:41
Sinister il y avait un seul smiley dans mon poste
Famboisine je vois que le cauchemar ca t´as traumatisé
Spidrunk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:19:14
Merde sa pren pas de ´´D´´
Passe le bout de ficelle je vais me pendre
sinister
Niveau 12
19 janvier 2006 à 16:20:07
obi: je te demande c´est tout!!! donc peut être que t´as trop éxagéré au niveau des codes? demande à uncut il est passé en peignoir y 2secondes,il à même une biére à la main
Spidrunk
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:20:48
Bon changeons carrement de sujet
qu´écoutez vous comme musique
LGG
Niveau 10
19 janvier 2006 à 16:20:53
vexé*
Moi qui t´ai preparé un gateau au chocolat blanc
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up