boah framboisine prends pas la mouche.....regarde je suis malheureux t´as vu? t´as vu ? regarde bien tu vois je m´en veux
c´est pas dur!!!parle pour toi là
bon alors il ne m ereste plus que le suicide.....
sinister Posté le 19 janvier 2006 à 16:03:47c´est pas dur!!!parle pour toi là
chez moi ca fonctionne bien merci de t´en inquieter
je m´inquéquéte donc pas je sais que t´a la b*te rude
Tu t´en souviens encore hein
Oh les salpiots
je peux toujours pas m´asseoir
C´est mieux avec un o entre le l et le p quand même
frambi: c´est ce que je viens de dire
On r´mets ca ?
ead:t´inquiéte on avait compris
comment tu sait que j´adore la danette à la vanille?
frambi: décidément on pense à la même chose
Je t aime
C´est quoi la blague, j´ai voulu posté et il m´a mit "le formulaire est expiré"
haaaaaaaa si seulement j´avais pas fait allmend lv1 au collége ça me parais gentil en tout cas
t´as posté trop vite faut attendre un peu mon chou
L´amour raigne ici (je suis pas sûre pour l orthographe de raigne