En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
spartan001
Niveau 8
19 janvier 2006 à 15:22:05
la foule est en delire !!
K9999
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:22:24
Ptain il a faim le sinister lol...
sinister
Niveau 12
19 janvier 2006 à 15:23:34
mdr!!! j´entretiens mon image de dragueur sinon obi va prendre de l´avance
cours_yasmine
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:24:20
obiwan n´est qu´un amateur à côté de toi :nonnnon: tu es le meilleur
cours_yasmine
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:24:49
tu me fais même rater mon smiley
sinister
Niveau 12
19 janvier 2006 à 15:24:50
la je suis sur un autre coup le matin une jolie black qui répond au nom de khadija
K9999
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:25:00
Il a deja pas mal d´avance...Faudrait que tu dragues non-stop pendant 723 458 heures exactement pour le rattraper....Sans qu´il ne drague pendant ce temps bien sûr donc ça fait beaucoup plus en réalité...
spartan001
Niveau 8
19 janvier 2006 à 15:25:11
bon je sens que je suis de trop....
K9999
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:25:46
J´adore la Danette Vanille!! Mais chuis marié et j´ai 7 enfants...
sinister
Niveau 12
19 janvier 2006 à 15:26:19
lol framboisine,avec toi ce n´est pas un jeu voyons ouah elle était vachement bien cette r´éplique je trouve non? yasmine: flatteur va t´as faim aussi toi?
K9999
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:27:28
Yasmine est boulimique...
Famboisine---->Oui...J´en avais huit mais j´en ai perdu un...
cours_yasmine
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:27:32
oui mais je vois que tu préfères khadija mais je peux aussi être une jolie black si tu veux
sinister
Niveau 12
19 janvier 2006 à 15:27:48
ha oui j´adore la danette au fait uncut: t´inquiéte je lui ai laissé un peu d´avance c´est tout
spartan001
Niveau 8
19 janvier 2006 à 15:27:59
yasmine
sinister
Niveau 12
19 janvier 2006 à 15:28:46
yasmine: tu pourrais même devenir une loutre si je te le demandais !! !
cours_yasmine
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:29:18
je serais prêt à tout pour toi
spartan001
Niveau 8
19 janvier 2006 à 15:29:21
tiens jude law justement c mon frere........
(tentative desesperée....)
K9999
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:29:32
Je ressemble à Barry White et j´ai la voix de Jude Law!
Pseudo supprimé19 janvier 2006 à 15:29:41
salut et resalut et dix de der´
Pseudo supprimé19 janvier 2006 à 15:30:25
j´ai la voix de Mister T et je ressemble à Sim
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up