lol Comment j´l´ai tué...
bon maintenat tu peux partir uncut
tous les topics sur framboisines ont coulé au plus profonds de l´océan
et qu´est ce que tu fais là d´abord ? laisse nous entre nolifes
messieurs les censeurs bonsoirs ( si on peut plus critiquer Sarko ou sa chaine de télé... )
c´etait sur tf1
J´ai RDV à la banque...Mais finalement j´ai même pas envie d´y aller... Et puis elle a oublié notre 1er RDV alors j´oublie le 2eme!
je t´accompagnerai pour le troisième
Euh..tu auras une jupe?
je mettrai la jupe bleue à paillettes que tu m´as offert pour noël
moi j´ai alain juppé si tu veux
Hum...va pour la jupe bleue...
tu mettras ta cravate verte, tu fais toujours bonne impression avec
Mouarf..j´aime pas les cravates et encore moin la verte!
pourquoi... pourquoi le topic énigme a-t-il disparu?
yasmine: c´est pu moi ton préféré? et tu me trompe avec un modo???
Dis donc c´est sautage de topics intensif cet aprem
faut appeler mulder et scully y´a des topics qui disparaissent inopinement (pas evident de caser ce mot g reussi c cool )
Mon dieu mais je suis rouge!!