CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

K9999
K9999
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:37:24

mdr :gni:
Ils ont essayé mais finalement ils ont trop kiffé mon staïle... :t:

Method_Man___
Method_Man___
Niveau 3
16 janvier 2006 à 20:59:15

En effet il a été enlevé puis renvoyé :o))

Je file rejoindre Robert et Jean :noel:

Cactus-Kid
Cactus-Kid
Niveau 7
16 janvier 2006 à 20:59:34

non je ne suis pas folle , je suis juste différente :snif:

hein mais lachez moi :( je suis libre moi personne non je veux pas qu´on m´apprivoise :nah:

K9999
K9999
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:06:07

lol...T´endors pas toi... :o))

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
16 janvier 2006 à 21:06:46

:hello: vous allez bien ?

K9999
K9999
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:36:26

LOL!!Dsl pour le zef...Sinon ça va tranquille..Et toi si t´es encore là? :o))

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:49:14

et toi t´es encore la? moi pas... lol

K9999
K9999
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:50:03

A moitié..Disons que je suis partout..ça va?^^

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:00:32

wé moi aussi je suis multimedia quoi O_o
sa va et toi?
c´est l´effervescence a la salle en ce moment comment c´est trop bein ^______^
entre 2 magasins pour esl soldes olala amabiance de feu!!!

et de ton coté?

K9999
K9999
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:04:16

Bah de mon côté euh.... :-(
Je bosse trop lol... <_<

LGG
LGG
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:05:30

Multimedia ou polyvalent? :hum:

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:06:41

t´es dans quoi au faite?
on est tous dans la galere avec les cours laisse tomber, meme si j´ai eu un 17/20 math lol...

j´ai 2 exposer a faire... au secours O_o

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:07:47

LGG : multimedia, ej fait plein de truc en meme temps et non pas doué dans plusieur domaine si je me rapelle bien la definition :fou:

tu me donne ton point au couche tard? comme ca je pourrai egaliser ARO ^__^

LGG
LGG
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:08:38

Ca jamais :o))

Plutot donner tout mes points @ ARO :o))

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:09:48

ohhhhhh le mechant!!!!
allez stp lol, choisis le bon camps LGG car moi kan je gagnerai je te nomerai bouffon de ma cour alors que ARO ... choisis bein ton camps...
choisis le camps des gagnants...

allez stp LGG aejhgpiajhgepizajegpajezgj stoplait donne moi ton pointttttttttttttttt
:-(

LGG
LGG
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:11:25

En meme temps je m´en fout lol :)

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:12:12

ah bon? tu ten fou de gagner toi aussi? O_o
franchement je veillerai aps gratos comme ca si yavait pas une motivaiton un but derriere... sof pendant les vacances quoi mais bon O_o

LGG
LGG
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:14:59

Bah y´a aucun but à gagner le couche tard lol, c´est simplement que je suis insomniaque :fou:
Donc je poste mais y´avait personne :fou:

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:17:25

bah si idiot le but c´est de gagner le couche tard, le premier arriver a 100 points pour ma aprt, et je suis bein parti kan meme
:fou:

meme si t´es devant moi, je te depasserai un jour ou lotre
bonne chance isomniaque de medeu :fou:

je ne salut pas mon adversaire... :rire2:

LGG
LGG
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:18:35

Nan mais y´a rien a gagner y´aurait de la thune je dis pas, mais y´a rien c´est zarma :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment