CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 01:57:18

Nan, je tiens jamais mes promesses, en meme temps, pourquoi vous croyez que je suis un forumeur connu :rire: , je suis ptete nouveau?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:57:18

que des 6
ca alors :ouch:

patate :d) je m´en contre fous des resultats des verts
tant qu´on ai devant au championnat(une evidence de nos jours) et qu´on gagne les deux derbies, le reste je m´en fous

puis ca va etre dur pour metz
toujours pas de (vraie) recrue?

Zali
Zali
Niveau 34
11 janvier 2006 à 01:57:46

ou peut etre nouvelle

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:58:40

un nouveau de 528 jours :question:

ya baleine sous gravillon :oui:

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 01:58:45

Nan, j´ai un gros penis :o))

C´est vrai que metz par rapport à l´ASSE cette année... :sarcastic:

Romeo-vivant
Romeo-vivant
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:59:16

Peut etre mais 309 messages et 528 jours ne peuvent pas avoir passés d´un coup tt de même !! :hum:

Zali
Zali
Niveau 34
11 janvier 2006 à 01:59:46

il a un gros penis donc ca peut pas etre adiom

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 02:00:17

PTDR :rire: zali

Romeo-vivant
Romeo-vivant
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:01:46

zali :d) Comment tu sais combien mesure celui d´adiom ? :doute:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:02:12

Romeo-vivant Posté le 11 janvier 2006 à 01:59:16

Peut etre mais 309 messages et 528 jours ne peuvent pas avoir passés d´un coup tt de même !!

en tout cas il n´est pas bavard
ca montre que ce n´est pas une femme :oui: :o))

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 02:02:39

Bah le penis d´un homme reflete sa personnalité, celui d´adiom est à mourir de rire :o))

Le mien est ben caché :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 02:02:47

bon trop dur à suivre, je me barre du forum :-)
bonne nuit les copains :coeur:

Zali
Zali
Niveau 34
11 janvier 2006 à 02:02:52

Bon je dis tout de suite je l´ai pas vue mais je devine juste

Zali
Zali
Niveau 34
11 janvier 2006 à 02:03:20

bonne nuit patate

Romeo-vivant
Romeo-vivant
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:04:21

Mustang69 :d) c´est vrai !! une fille ici, c´est comme un lievre parmis les lions; le lievre court, les filles repondent aux repliques de mecs !! :oui:

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 02:05:18

Bye patate :o))

Romeo-vivant
Romeo-vivant
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:07:04

Bye patate !!
C´est l´heure chau7noir !! :mort: :ange: :oui:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:07:37

bonne nuit patate

l´heure fatidique est passée
alors qui est tu??????????

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 02:07:41

Nan serieusement je suis pas un forumeur que vous connaissez lol, j´ai qu´un pseudo, celui là :)

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 02:08:39

Mais on reste ami pour la vie hein :hap:
Nolife attiduz :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment