En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:44:58
patate-pourrie Posté le 11 janvier 2006 à 01:42:53
je suis encore là
zut
il joue contre qui metz demain deja
Romeo-vivant
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:45:55
Maintenant c´est devenue une affaire entre mecs !!
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 01:47:15
St etienne?
Zali
Niveau 34
11 janvier 2006 à 01:47:56
attention car le grec peut se ramené a tt moment
Pseudo supprimé11 janvier 2006 à 01:48:34
ouais Saint-E on va les bouffer
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:48:49
ah oui c´est vrai
vous allez etre vert de jalousie
Romeo-vivant
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:49:10
, il ne reste que 14 minutes !! En fait OSEF, moi je suis sûr que tu me connais pas et moi non plus je te connais pas !!
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 01:49:22
La vermine...
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 01:50:15
Nan mais pim est parti je resterai anonymous Et non je te connais pas toi
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:50:31
patate-pourrie Posté le 11 janvier 2006 à 01:48:34
ouais Saint-E on va les bouffer
t´es vraiment le roi de l´humour adiom sera prochainement detroner a mon avis apres encore deux trois blagues de cette envergure
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:51:29
ta parole tu dois tenir et devoiler ton identité tu dois
Romeo-vivant
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:52:27
ça fera un joli topic "GrossChau7Noir" .......tient pas sa promesse (lien)
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 01:53:04
D´façon je peut etre n´importe qui et dire n´importe quoi
Zali
Niveau 34
11 janvier 2006 à 01:53:38
on voit ca
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 01:54:35
Espece de grec
Pseudo supprimé11 janvier 2006 à 01:54:58
Mustang > tu devrais être content que je dise que Saint-E va perdre et ne me compare pas à Adiom
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 01:55:15
Haaaaa la page 666
Zali
Niveau 34
11 janvier 2006 à 01:55:38
chaussette me traite pas de grec
Romeo-vivant
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:56:01
Un point pour toi chaucette !! mais tot ou tard... et puis maintenant c´est une belle occasion, puisque tt le monde veut te connaitre (du fait qu´on est mon nombreux ce soir)!! et tu tiendras ta promesse !!
Zali
Niveau 34
11 janvier 2006 à 01:56:31
la chausette n´a qu´une parole
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up