CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:44:58

patate-pourrie Posté le 11 janvier 2006 à 01:42:53

je suis encore là

zut :o))

il joue contre qui metz demain deja :question:

Romeo-vivant
Romeo-vivant
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:45:55

Maintenant c´est devenue une affaire entre mecs !! :sournois:

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 01:47:15

St etienne?

Zali
Zali
Niveau 34
11 janvier 2006 à 01:47:56

attention car le grec peut se ramené a tt moment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 01:48:34

ouais Saint-E on va les bouffer :o))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:48:49

ah oui c´est vrai

vous allez etre vert de jalousie :oui:

Romeo-vivant
Romeo-vivant
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:49:10

:diable: , il ne reste que 14 minutes !!
En fait OSEF, moi je suis sûr que tu me connais pas et moi non plus je te connais pas !!

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 01:49:22

La vermine... :sournois:

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 01:50:15

Nan mais pim est parti je resterai anonymous :o))
Et non je te connais pas toi :nah:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:50:31

patate-pourrie Posté le 11 janvier 2006 à 01:48:34

ouais Saint-E on va les bouffer

t´es vraiment le roi de l´humour
adiom sera prochainement detroner a mon avis apres encore deux trois blagues de cette envergure :oui: :o))

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:51:29

ta parole tu dois tenir
et devoiler ton identité tu dois :oui:

Romeo-vivant
Romeo-vivant
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:52:27

ça fera un joli topic "GrossChau7Noir" .......tient pas sa promesse (lien) :sournois:

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 01:53:04

D´façon je peut etre n´importe qui et dire n´importe quoi :rire:

Zali
Zali
Niveau 34
11 janvier 2006 à 01:53:38

on voit ca :o))

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 01:54:35

Espece de grec :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 01:54:58

Mustang > tu devrais être content que je dise que Saint-E va perdre :(
et ne me compare pas à Adiom :(

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 01:55:15

Haaaaa la page 666 :diable:

Zali
Zali
Niveau 34
11 janvier 2006 à 01:55:38

chaussette me traite pas de grec :-((

Romeo-vivant
Romeo-vivant
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:56:01

Un point pour toi chaucette !! mais tot ou tard...
et puis maintenant c´est une belle occasion, puisque tt le monde veut te connaitre (du fait qu´on est mon nombreux ce soir)!! et tu tiendras ta promesse !! :oui:

Zali
Zali
Niveau 34
11 janvier 2006 à 01:56:31

la chausette n´a qu´une parole

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment