Quels problemes, je suis doux comme un gneaugneau!
Non on aimerait juste savoir qui c´est "en vrai"
A deux heures 03, je devoilerai mon masqu
ouais on fait comme ca chaussetteet on changera un peu
c´est vrai que la faire en harley ca fait son petit effet aussi
Pti_pimousse Posté le 11 janvier 2006 à 01:32:13
Mustang : prend moi grand fou
je suis pas
bye goji
je serait po là désolée ! Papaye me rapporera tout !
J´vais pas m´acheter une harley lol, chui pas un loubard
Pim, si t´es pas la, je dis pas
je te dirais tout ma petite sucrerie
tu vas t´en aller
papaye looool, je voulais dire Patate
Chau7noir : alors tu le diras pas je crois
T´inquiete, je vais creer un topic specialement pour lui !! tu es tenu de respecter tes dires à 2h:03 le voil va se lever !!
c´est la classe de la classe la harley
et ce n´est pas une moto de loubardces foutus films ils font passé de ces idées
MDR Romeo
T´façon j´economise deja pour ma bandit
J´ai deja 58€ sur mon compte
Merci mon mon ptt Mustang. Bye Bye a tous
Bonne nuit les jeunes !! !!!!
en 2080 j´espere que je l´urais deja fait la route 66
bonne nuit le sucre
pimousse
on ne se sera pas vu longtemps ce soir
je suis encore là
En 2066
bonne nuit pimousse !!
Bnne nuit, la fan de runDMC